Salut a tous !
Toujours les mêmes débats.. Hausse ou baisse l'avenir nous le dira, tradons ce qu'on voit et non ce que l'on crois/veut
Entièrement d'accord ... mais la on scalpe !Pépéboyington a écrit :Bonjour les amis,
Restons méfiants, on retrace à peine les 50% Fibo… est-ce juste un rebond technique amorcé par les algos? Peu d'indices de reprise économique, les volumes à l'achat sont encore trop faibles. La demande en énergie (pétrole) reste faible, signe que le moteur économique est au ralenti. Dans ces conditions, pensez-vous que les indices peuvent continuer à la hausse? Je ne pense pas que cette crise soit terminée! Qui a déjà réservé ces vacances d'été ou à l'attention d'acheter prochainement une voiture? Pour ma part, je pense que cette reprise sera lente et progressive...
Bonjour à tous et merci @Bobo pour l'ouverture !
Dax pour moi aujourd'hui
Bonne journée à tous
Dax pour moi aujourd'hui
Bonne journée à tous
Bonjour à tous.
Merci pour l'open
Merci pour l'open
Bonjour la file!
Merci pour tes belles open Bobo
Merci pour tes belles open Bobo
Perso ma clio est en panne @Dark, je vais vendre renault...
@Biokstor vend renault et achète Peugeot
bonjour a tous merci pour l ouverture
Bonjour à tous.
Hello traders
Bonjour à tous et toutes
vert vert vert
voici le Good Morning Trading
vert vert vert
voici le Good Morning Trading
Trop top l ouverture ! Je vais tous les regarder haha !
Bonne journee à tous
Bonne journee à tous
Bonjour et bons trades
Bonjour à tous, Merci Bobo, merci Benoist. Seulement 16 000 abonnés...mais quelle qualité d'écoute !
Bonjour à tous, merci pour l'open et pour le GMT !!! Achat 2802 ES !!
Bonjour à tous,
GMT en cours de visionnage.
Dormi 3h mais méga pêche
A tout'
GMT en cours de visionnage.
Dormi 3h mais méga pêche
A tout'
Bonjour à tous ! Merci pour l'ouverture et le GMT.
@Benoist : toi qui était prof d'histoire économique, as-tu des livres favoris d'histoire économique à nous conseiller ? J'aime beaucoup lire ce genre de chose ! Merci !
@Benoist : toi qui était prof d'histoire économique, as-tu des livres favoris d'histoire économique à nous conseiller ? J'aime beaucoup lire ce genre de chose ! Merci !