@poiuyt oui, mais je ne fais de scalp qu'en démo, en réel je fais du daytrade et je commence a sortir des trucs correct, c'est par curiosité que je scalp
Ca va encore partir vers 17h36 comme par hasard....
@momoxe Bien joué, moi je prends que des achat en ce moment donc j'attends
Bien joué petit @Tigrou
tu avais pas mal d'achat possible sur la remonté, les pauses me font peur à chaque fois sur ce genre de remonté.
le prix se d"place pour pkacer le pivot 4h
taquinage sur le pivot 4h dax
taquinage sur le pivot 4h dax
Spoiler:
@benoist bien sur, tout ce que je ne comprends pas ou n'arrive pas a faire est un grand mystère pour moi, une inconnue
je trouve que c'est important d'accepter qu'il ya des choses qui nous échappent, ça permet de rationnaliser l'incompréhension
mais je te rejoins sur le fait de ne pas se disperser il y'a tellement de travail pour arriver a un résultat décent en swing/day/scalp, que s'aventurer sur différents style de trading sans en maitriser un, est une folie
je trouve que c'est important d'accepter qu'il ya des choses qui nous échappent, ça permet de rationnaliser l'incompréhension
mais je te rejoins sur le fait de ne pas se disperser il y'a tellement de travail pour arriver a un résultat décent en swing/day/scalp, que s'aventurer sur différents style de trading sans en maitriser un, est une folie
momoxe Oui le rebond sur S1 4H mais ça l'a pas touché avant de repartir
grosse batail 23200 Futures, 4 scalp pour le moment. j'ai manqué 2 beau trades par manque de reactivité.
@stoker d'accord
après je vais pas te cacher que je suis une bille en scalp, et que je privilégie le daytrade pour cette année
mais je note bien tout ce que tu me dis depuis quelques jours
après je vais pas te cacher que je suis une bille en scalp, et que je privilégie le daytrade pour cette année
mais je note bien tout ce que tu me dis depuis quelques jours
Piv4H nq en dessous, Piv 4H Dow au dessus, pas sûr qu'on le voit sur le Dow
on dirait que le dax dors au gaz lolll
bon pas 250 en alerte pour rien on repasse en attente
@Confident, sur quel horizon de temps tu arrive a faire des gains ?
aie shorter mais je suis passer BE trop vite, je suis meme sortie en negative a cause des coms
sorti trop tôt sur le rebond des 8550
ça semble vouloir remonter un peu, effectivement après 17h30 peut-être
Allez je fais une petite pause, je viens de prendre un trade pourri, j'ai rattrapé mes 40 euros perdus hier en réduisant mon exposition par 2, j'ai pas envie de faire de de bétises, je viendrais voir la close, à toute à l'heure
Pffff... Je ne vais pas les avoir les 10240 Futures