tu verras pas besoin de smartphone
helio page 8 du livre
Dax cfd à risque limité 2eme rebond PIVH et PIVJ
Salut à toutes et à tous, merci pour les ouvertures cinématographiques, très bonne idée en cette période de confinement
Merci pour le GMT Benoist
Je vous souhaite plein de vert pour cette belle journée.
Merci pour le GMT Benoist
Je vous souhaite plein de vert pour cette belle journée.
Bonjour à tous et à toute, merci Bobo pour l'open, merci Benoist pour le GMT, tu vas pouvoir commencé le surf, tu commences à avoir le niveau capillaire pour te jeter à l'eau
Bonjour, juste une question bete au sujet du fonctionnement des forums, on est sur le fil du 16 Avril, comment se fait il qu'il y est des posts du 15 Avril ?
Merci
Merci
Les files ouvrent généralement la veille au soir, des que la suivante est ouverte naturellement les utilisateurs switch de file
lepierot, parce que les files commencent par une traditionnelle ouverture (sujets divers et variés) qui est postée la veille au soir.
Petites pensées:
" - aaaaaaaah… !
Plus un promeneur, plus un bateau. Le monstre du Loch Ness a enfin pu sortir la tête de l’eau pour respirer. "
" Les cordonniers ne sont plus les plus mal chaussés. Tous les autres aussi ont usé leurs pantoufles. "
" Autre conséquence de l’épidémie : j’ai été abandonné par mon labrador. Il m’a laissé là, au coin d’un bois, et il a détalé. Comment lui donner tort pourtant ? Je suis toxique, comme tous les hommes. "
Éric Chevillard, "L'Autofictif", mardi 14 avril 2020
" - aaaaaaaah… !
Plus un promeneur, plus un bateau. Le monstre du Loch Ness a enfin pu sortir la tête de l’eau pour respirer. "
" Les cordonniers ne sont plus les plus mal chaussés. Tous les autres aussi ont usé leurs pantoufles. "
" Autre conséquence de l’épidémie : j’ai été abandonné par mon labrador. Il m’a laissé là, au coin d’un bois, et il a détalé. Comment lui donner tort pourtant ? Je suis toxique, comme tous les hommes. "
Éric Chevillard, "L'Autofictif", mardi 14 avril 2020
Bonjour,
merci pour l'open Bobo tu m'as donné envie de regarder les figures de l'ombre.
le GMT Benoist.
pris quelques points au niveau du pivot h4 du dax
bon trading!
merci pour l'open Bobo tu m'as donné envie de regarder les figures de l'ombre.
le GMT Benoist.
pris quelques points au niveau du pivot h4 du dax
bon trading!
Bonjour à tous, merci pour le GMT et l'ouverture.
Petit trade réussi sur le rebond du point pivot hebdo sur le dax +9 points :
Petit trade réussi sur le rebond du point pivot hebdo sur le dax +9 points :
Salut les copains, merci Benoist pour le GMT
Belle accélération ce matin, regardez comme c'est beau sur le Dow, les obliques H15 min
Dommage que je n'ai pas été vers 7h15 devant les graphes, le break était gold à prendre, y avait qu'à laisser filer et encaisser
Belle accélération ce matin, regardez comme c'est beau sur le Dow, les obliques H15 min
Dommage que je n'ai pas été vers 7h15 devant les graphes, le break était gold à prendre, y avait qu'à laisser filer et encaisser
Salut Berna J'ai commencé cette nuit, ma journée est faite, on va voir un peu cet après-midi à l'open, ou peut être avant si y a moyen de prendre une position avec SLG à +3, et laisser faire
Sur ton graphe on pouvait acheter que vers 500 Jhin c'était pas évident, puis en achetant vers 500 pas facile à placer un SL correct
Rupture oblique baissière UT5
Bonjour à tous, pris quelques points sur le dow ce midi avec le Piv J, sorti beaucoup trop rapide par peur d'un retournement, j'aurai pas du mais tant pis.
Bon appétit et bonne journée à vous !
Bon appétit et bonne journée à vous !
Boh je serai entré comme un bourrin sur les 450 500 avec un SL à -50, ça valait le coup
@Stocker oui je l'ai vu, même config que ce matin J'attends de voir si ça part un peu, pour le moment ça stagne. Typiquement le genre de daytrade que j'aimerai voir partir avant le chomage US, si ça passe pas tu te prends ton SLG +3, si ça passe c'est jackpot
J'attends un repli sur le piv H4 et je rentre à la première verte, si c'est vert je laisse courrir avec stop BE mais malheureusement j'ai l'impression que je vais pas être servi