wxc789
Ma femme fait ca très bien, je vais la laisser faire
Spoiler:
Oh punaise Baechler
@Baechler:
Oui, c'est bien ça.
Quand les forums comportent plus de 20 pages, j'ai mis 2 personnes, donc 4 en tout à cause de la relecture.
Oui, c'est bien ça.
Quand les forums comportent plus de 20 pages, j'ai mis 2 personnes, donc 4 en tout à cause de la relecture.
Je n'avais pas vu ton message Amarantine T'inquiètes c'est un truc qui me tient à cœur, je pense que si les beaux messages restent visibles cela incitera plus de personnes à prendre la plume.
Et puis.... Bah confinement en fait.... et dans 42 m² donc bon
Et puis.... Bah confinement en fait.... et dans 42 m² donc bon
Tout de même wxc789, tous les jours depuis ton inscription, tu fais preuve d'une grand implication dans le forum,
Spoiler:
Ah ah je vais avoir mon pseudo écrit en lettre d'or ?
Non y'en a qui font bien plus... et j'ai quelques scrupules à écrire vu mon niveau de trading... m'enfin c'est une autre histoire :roll:
Non y'en a qui font bien plus... et j'ai quelques scrupules à écrire vu mon niveau de trading... m'enfin c'est une autre histoire :roll:
Non, non, je peux te comparer à Baechler qui nous aide toujours dès qu'il le peut et vous êtes tous les 2 pleins d'initiatives. Et ton niveau n'a rien à voir par rapport aux services rendus.
Je viens de comprendre un truc la......
il y a pas que le bute de refaire le forum avec les files les plus instructive
il y a autres choses
:musique: je dis rien de plus
???
Tu en as trop dit Baechler
Tu en as trop dit Baechler
Spoiler:
Moi la LabZone si takapoto peut etre intéréssé ?
Je t'inscris DarkPoule puisque de toute façon, il faut 2 volontaires. Merci.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Vous pouvez m'inscrire pour la partie "débuter en bourse" et "forum informatique".
Tu sais que tu m'as fait cliquer sur tous les spoils Baechler... Pour moi c'est équivalent à appuyer sur tous les boutons d'un ascenseur et se barrer ce que tu as fait ...
Spoiler:
Je ne veux pas dévoiler la ( surprise ) si il y en a une
Mais cette semaine ou la semaine passé dans File scalping et day trading du ...... un indice pourrais traîner
Mais cette semaine ou la semaine passé dans File scalping et day trading du ...... un indice pourrais traîner
Hello, je suis volontaire pour la partie trading automatique
@slice:
Merci beaucoup.
Je t'ai inscrit pour les pages de 98 à 118 pour les 2 forums. ça fait beaucoup, prends ton temps et merci pour ta participation.
Merci beaucoup.
Je t'ai inscrit pour les pages de 98 à 118 pour les 2 forums. ça fait beaucoup, prends ton temps et merci pour ta participation.
Yeess gorhyk, je t'inscris, merci.
Tu as 21 pages, ça va aller?
Tu as 21 pages, ça va aller?
@Amarantine, petite question, etant donné que le contenu des premières pages évoluent chaque jours, est-ce que ça ne serait pas plus prudent que je commence par les 20 dernières pages (98-118)?