Mais oui! Merci silce, je n'y avait pas pensé.
Je modifie, merci pour y avoir pensé.
Je modifie, merci pour y avoir pensé.
Slice, d'ici là il y a peu de chance qu'un bel article soit rédigé, mais tu as entièrement raison, je pense qu'il faut signaler sur toute les fréquences que l'auteur d'un post à caractère informatif doit signaler son post (point d'exclamation du message) et indiquer en commentaire qu'il souhaite que sont post soit "épinglé"... Bon cela soulève beaucoup de questions de gestion pour la modération, mais c'est une idée. On ne pourra pas rebalayer tous les posts tous les 6 mois, donc il faut que les post intéressant soit remontés à Benoist par les auteurs.
Se pose la question aussi des réponses "brillantes" aux questions, on pourrait demander un tout petit éffort à ceux qui les écrivent d'ouvrir une file et reposter la réponse... ça arrive dès fois, je l'ai fait ici par exemple.
Se pose la question aussi des réponses "brillantes" aux questions, on pourrait demander un tout petit éffort à ceux qui les écrivent d'ouvrir une file et reposter la réponse... ça arrive dès fois, je l'ai fait ici par exemple.
Bonjour,
Pourriez-vous m'inscrire pour « Forum prorealtime cfds à risque limité à risque limité » et pour « forum informatique », s'il vous plaît ?
Merci !
Pourriez-vous m'inscrire pour « Forum prorealtime cfds à risque limité à risque limité » et pour « forum informatique », s'il vous plaît ?
Merci !
wxc789: je pourrais par la suite, quand tous les forums seront complets relecture comprise, compéter bien sûr sans problème si besoin après que Benoist les ait vus..
Bonjour,
superbe initiative et ce serait avec plaisir d'apporter ma contribution au forum.
Je suis intéressé d'éplucher les forums des matières premières et trading et trader.
Merci !
superbe initiative et ce serait avec plaisir d'apporter ma contribution au forum.
Je suis intéressé d'éplucher les forums des matières premières et trading et trader.
Merci !
Mais bien sûr free_market_sailor et je t'en remercie beaucoup.
Je marque une petite pause, j'ai la tête qui va éclater et le repas à préparer. Je reviens après le repas pour vous inscrire.
Merci à tous, vous êtes formidables!
Merci à tous, vous êtes formidables!
Spoiler:
Bon app Amarantine.. Tu pourras m'inscrire sur le forum informatique après avoir mangé
Bonjour Amarantine, bonjour Benoist.
OK pour de la relecture-sélection du topic - Forum psychologie et Développement Personnel.
OK pour de la relecture-sélection du topic - Forum psychologie et Développement Personnel.
Bonjour
je veux bien enquêter sur le Forum débuter en bourse
je veux bien enquêter sur le Forum débuter en bourse
Amarantine, à ta demande je m'étais proposé pour Indices, mais je ne vois pas mon nom et wxc789 va faire ça très bien
Met moi sur methode-de-trading.html
Merci
Met moi sur methode-de-trading.html
Merci
Bonjour, je veux bien participer, j´ai pas beaucoup de notion sur le trading,mais je suis volontaire!!
Amarantine doit faire la sieste. Je l’entends ronfler d’ici
Et elle a bien raison
Ah bah tu es le deuxième à qui je post ça aujourd’hui Miju
@free_market_sailor:
C'est fait.
Regarde les pages que je t'ai attribuées en p 1 s-t-p, merci.
C'est fait.
Regarde les pages que je t'ai attribuées en p 1 s-t-p, merci.
Il manque action chez moi