ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day Trading du Lundi 20 Avril 2020

par Vix » 20 avr. 2020 11:08

Bonjour à tous,

Reprise de l'école à la maison aujourd'hui, table de 6, Picbille, écriture cursive, dictée de mots...pour le moment tout va bien...
Des petits scalps verts dans le sens de la tendance.
Merci à Tafanac pour l'ouverture et à Benoist pour le GMT.
Belle journée à tous.

par ugoauxerre » 20 avr. 2020 11:10

Un bon range de 80 pts ce matin sur le dax.
Au moins avec la baisse de la vol les spread se resserrent encore. Plus que 2 pts dax cfd à risque limité

par Jhin » 20 avr. 2020 11:19

Le Dax :
Spoiler:
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (7.26 Kio) Vu 210 fois

par Florian » 20 avr. 2020 11:20

Le wti sur échéance Mai ce vautre...
Sur le contrat actuel, il recommence à planter ;)

par Jhin » 20 avr. 2020 11:24

Ouch effectivement, le wti et le Brent sont sur leur bas de range, prêt pour la casse...

Y avait pas une réunion de l'OPEP qui a été décalé Flo? J'ai pas suivi du tout l'histoire

par Stoker » 20 avr. 2020 11:26

@Jhin Vidéo rare du Dax en toute intimité

par Simeou » 20 avr. 2020 11:26

Merci pour tes explications Benoist,
si plus de GMT je serais assez preneur des niveaux de la journée en début de séance, meme de la part de nos amis du forum, c'est vraiment utile pour se faire une opinion de la journée.

par Jhin » 20 avr. 2020 11:28

Lol Stocker :lol: :lol:

@Simeou Tu sais, ça s'appelle le travail des cartes ;) Y a qu'à regarder les niveaux et/ou les zones sur lesquels le cours a réagi sur des ut assez longues et préparer ses scénarios.

Ce que Benoist dans sa grande bonté faisait (en partie) pour nous

par Aradya56 » 20 avr. 2020 11:29

Dans une semaine il y auras plus de place pour les barils
Économie us étant très dépendante du pétrole schiste ça risque de piqué

par Jhin » 20 avr. 2020 11:32

Bon, on va attendre l'open US parce que là, on se fait ch***. Ca compresse

par Florian » 20 avr. 2020 11:34

Jhin > La réunion à eu lieu, mais les accords sont pas suffisants ;)

par Jhin » 20 avr. 2020 11:38

ça marche, merci ;)

par Jayson » 20 avr. 2020 11:40

le dax a retrouver sa volat normal on dirai.

par Rom » 20 avr. 2020 11:42

cfd à risque limité DAx ça stagne ... Prudence prudence :p

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2020 11:43

Krypton a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :j'ai remis la vidéo pour les mal entendants qui lisent sur les lèvres et cela me permet de vérifier le niveau de méchanceté et de stupidité du net en regardant le nombre de pouce en bas, venant de personne qui ne respecte pas le travail des autres et qui réagissent frustrés comme des enfants lol J'en fais un sujet d'études pour mon cartel, ça aura servi à cela, en sachant que ce sont tous des adultes ;)
Bonjour Benoist,

Je ne poste jamais sur le forum mais là je voulais te répondre sur ce point. Je suis activement toutes tes vidéos et j'apprécie vraiment tes GMT. Ce matin, j'ai suivi le live et comme beaucoup de personnes j'ai mis un pouce rouge sur ta vidéo. Ce n'était pas du tout pour te blâmer ou par mécontentement mais c'était simplement le seul moyen pour attirer ton attention sur le problème de son pendant la diffusion. Comme je sais que les problèmes techniques sont frustrants pour le podcaster, c'est toujours mieux quand il est prévenu lorsque cela arrive. Pendant ce live, le pouce rouge était donc la seule façon de communiquer avec toi pour te prévenir qu'il y avait un souci, le tchat étant désactivé. Voilà bonne journée.
Cela ne sert strictement à rien, quand je suis en direct seul à essayer de faire des phrases cohérentes je ne regarde que ma webcam et mes graphiques. Je ne vois d'ailleurs absolument ps les pouces et il m'est impossible de parler et de lire un chat en même temps. Il est désactivé pour ne pas être spammé par les brokers chypriotes qui s'y précipitent. C'est surprenant mais en train de parler sans texte pré écris, de diffuser, de monter en direct je n'ai pas le temps de regarder les pouces et les chats. Il me manque deux cerveaux de plus :)

Et j'ai bien précisé que j'ai reposté la vidéo avec le titre il n'y a pas de son, avec l'explication de pour quoi il n'y a pas le son et que je m'amuse à comptabiliser les pouces négatifs. Donc rien à voir avec les gens qui ont assisté au direct.

C'est juste une expérience pour mon cartel très intéressante.

Et malgré le titre et l'explication tu te retrouves avec ce type de commentaires. C'est intéressant de voir la nature des gens qui se précipitent dès que tu commets une erreur, pas pour t'aider mais pour te mettre des coups de pieds :) Exemple (et ce n'est pas le plus violent, c'est le plus doux, zen et gentil, les plus violents je ne les valide pas c'est du pénal normalement les menaces)
11.png
11.png (52.35 Kio) Vu 196 fois
Cela permet de voir aussi ceux qui jamais ne réussiront var ils ne contrôlent absolument pas leur pare exciation lol

Sinon tu peux participer sur le forum, tu ne risques rien, juste de progresser et de prendre du bon temps entre gentlemen

par Sam67 » 20 avr. 2020 11:43

Hello la file, merci pour l'ouverture sur une note positive :D
Merci Benoist pour le GMT, meme s'il est sans son, et pour l'article !

Le DAX qui semble reproduire les mouvements du marché US en attendant l'ouverture, hè bah on va attendre l'ouverture avec lui :zzz:

Très belle semaine à toutes et tous

par Benoist Rousseau » 20 avr. 2020 11:48

sur ce je vais manger et effacer les emails d'injures car il n'y avait pas de son dans le GMT. J'en ai pour toute la journée :lol:

++

par Rom » 20 avr. 2020 11:48

#blaguedulundi

Mr Benoist Rousseau c'est inadmissible de ne pas laisser des inconnus (suivez mon doigt en direction d'une île méditerranéenne) , ayant la volonté de te nuire, et de voir que avec 300 vidéos tu as déjà deux problèmes techniques !!! t'es vraiment un amateur. :)
Voilà blague terminée ! xD
Perso il m'a suffit de voir le titre de la vidéo de ce matin pour comprendre que tu n'avais pas le son. Aussi simple que ça. De fait, je me dis comme d'habitdue, les rageux = /ignore; ils ont rien de constructifs...
Encore une fois merci pour ton travail, avec tous mes humbles encouragements ! ;)

par Jhin » 20 avr. 2020 11:48

Benoist, tu ne peux pas désactiver les commentaires avant ton direct pour éviter ce genre d'idiots? Et puis ça t'évitera de pendre de l'énergie et du temps ;)

par Matthieu » 20 avr. 2020 11:50

rolala c est fou quand meme ce genre de commentaires :shock:
les amis sont tendus comme un string derriere leur écran :shock:
Ca transpire l echec et la jalousie.
Merci a toi Benoist, et merci d avoir laissé le GMT d aujourd hui en pensant aux malentendants :merci: