ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day Trading du Lundi 20 Avril 2020

par Fayron » 20 avr. 2020 00:06

Bonsoir à tous et merci pour l'open.
Pris 12 pts en accompagnement de la baisse. Bon, levier ultra faible, 25 centimes le point, pas vraiment de gain ni de risque :lol2: juste pour le plaisirs :joker:

par gorhyk » 20 avr. 2020 00:09

Spoiler:
Stoker a écrit :Ah ah ah gorhyk j’espère que ton pain est bon ;)
Salut Traderfiou :)
Je vais me coucher, je voulais juste voir l’open (en vrai ça sert à rien j’aurais pu dormir depuis une heure mais ça me plaît ;) )
@Stoker ben du coup non il n'est pas bon du tout :lol:

par Stoker » 20 avr. 2020 00:13

@gorhyk Tache de récolter du bon blé sur les marchés alors, il sera meilleur ;)

par Stochastic » 20 avr. 2020 00:24

si un stop entrée à la baisse avait été mis vendrefi à 22H59!
le gap est baissier
idem pour la hausse
gain assuré avec tp de 7 et slippage en sa faveur

par Calvinou » 20 avr. 2020 00:24

Bonjour l'équipe !!

par Florian » 20 avr. 2020 00:44

Semaine importante ?

Alphabet, netflix et toute la clique :) C'est acquis, les résultats sont dans le cours du marché.

Attention à la news improviste de la part de Trump ou de son administration sur d'éventuel sanction à la Chine s'il s'avère qu'ils ont laissés fuités le virus par grande faute ;)
Réduisez votre temps d'exposition sur vos positions à mon humble avis pour ces prochains jours ou semaine.

Le noyaux dur du Covid passe doucement, prudence à la seconde vague dans nos démocraties si libertine ;)
Le cash gratuit, l'économie va reprendre son souffle, tout le monde va sortir dehors, et nous allons racheter tranquillement pour reprendre une belle pente ascendante dans quelques mois.

Les banques centrales s'endettent à mort, mais elles peuvent pas faire faillite alors on s'en fou. Le lot de cette prochaine décennies des états, réduire leurs dettes, comme depuis toujours, on connait déjà, tout va bien.
Les états ont protégers au maximum les entreprises avec les banques. Nous avons agit exemplairement (si cela ce dit) pour ne pas laisser submerger nos intervenants et nos politiques dans un marasme psychologique qui entraine une crise systémique.

On continue les hausses et la production. C'était un véritable krach furtif, de quelques semaines, ils récupèrent leurs pertes très rapidement. Comme un flach krash mais bien plus long ;). L'économie va bien, la purge des petites entreprises, libère de la place pour les autres audacieux. S'adapter, chaque individu doit et devra jusqu'à sa mort. Rien est acquis, même pour Carlos Ghosn.

Le oil est pas chère. Du bonus pour les entreprises en plus. Produit pas chère. Transport pas chère.

Puis viendra l'élection de notre président Donald Trump qui aura marqué la planète de part sa fermeté, son exemplarité à soutenir son économie et ses entreprises leaders. Son pragmatisme à fait gagner aux USA probablement une décennies si ce n'est plus de production et d'économie.

Et ensuite ??? Il sera le lot de l'innovation, des changements politiques qui sont à mon sens l'inconnue la plus dangereuse. Ces dernières années sont marqués par une paix mondiale exemplaire, Trump = La Sécurité Mondiale. Et après, l'inconnue, l'insécurité pourra faire peur aux investisseurs.

L'écologie ne sera que secondaire sauf changement radicale qui ne pourra voir lieu que douloureusement. Sans cela nous continuerons ainsi, car l'être humain est nourri d'illusion, l'inconnue fait peur, le passé est un confort, alors consommons dans le présent comme de le passé tant que nous sommes pas devant le mur :)

La bise à tous ;)

par alfbeaum » 20 avr. 2020 00:55

Le pétrole pas cher...oui bon pour les consommateurs que nous sommes...et d'un autre coté,perte d'emplois pour ceux travaillants dans le secteur du pétrole,rang des chomeurs qui grossissennt

par Florian » 20 avr. 2020 01:01

On s'en fou. Les états voleront aux secours des grosses boites. L'europe peut racheter toutes les sociétés Européenes si elle veut. Les sous traitants et tout le tralala subiront. Les chômeurs changeront de métier. Il feront des reconversion professionnel. Ce monde n'existe plus du tout. L'emploi à vie n'existe plus du tout.

Le pragmatisme Américain, l'a compris. A notre tour, Européen et autres pays hors de la zone EU de bien comprendre que nous sommes dans un état mondiale, La Terre. Nous devons nous déplacer, nous devons être flexible, nous devons nous adapter, sinon vous allez tous mourir ou vous laissez sombrer dans des régimes autoritaires pour terminer par des guerres civiles ou d'état.
Personne ne veut cela, alors forçons nous à voir plus loin que notre nez. Enfant ou pas, meubles ou pas, femmes ou pas, homme ou pas, rien est un frein. La volonté. La résilience.

L'humain est fort, il est capable, faisons le :)

par Stoker » 20 avr. 2020 01:14

Mouai je t’avoue que ce n’est pas le monde qui me fait rêver mais bon on est pas là pour faire de la politique, je te rejoins par contre sur le fait que Trump fera tout pour sauver les marchés et que par conséquent on est pas dans un krach « classique »

par Jhin » 20 avr. 2020 01:17

Salut les copains, merci pour l'open Tafanac :merci:

Ben je vois que j'arrive sur un débat intéressant ce soir ;)

par Stoker » 20 avr. 2020 01:18

Salut Jhin (c’est un bonsoir et à demain, cette fois je vais vraiment me coucher ;) )
Bye bye les traders noctambules

par Jhin » 20 avr. 2020 01:18

@Gorhyk je t'envoie mon adresse pour le pain :lol:

par Florian » 20 avr. 2020 01:20

+++

par Jhin » 20 avr. 2020 01:24

Bonne nuit les copains, à demain

par Galcian » 20 avr. 2020 02:34

Le dax est en feu

par Zupa » 20 avr. 2020 05:09

Bonjour a toutes et tous.

Tafanac :merci: :top:

Belle journée.

par taz83 » 20 avr. 2020 06:53

Bonjour tout le monde et merci @Tafanac pour ton open ;)

par Stochastic » 20 avr. 2020 06:59

au réveil
dans quel sens :?:

par Mauritantrader » 20 avr. 2020 07:04

Bonjour a toutes et a tous bon trades

par bush12 » 20 avr. 2020 07:21

Bonjour à tous et merci pour l'open

Aujourd'hui, je commence à trader en démo de façon "plus sérieuse" . . . on verra combien de temps je vais tenir
Objectif 25 points sur le dax
capital 2500€

Bon trade à tous