autant je me suis habitué très facilement à la volatilité extrême de mars, autant depuis mi avril j'ai un peu plus de mal à reprendre les vieilles habitudes haha
@traidevie essentiellement la baisse de la demande, les aéroports sont presque à l'arrêt, les automobilistes se déplacent moins
Le contrat wti Mai perd 10$ et cote 7$ maintenant , Holly shit !!
Je suis bien d'accord avec toi et te remercie pour ta réponse Farwest.
Ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas d'aujourd'hui tout cela. ?
Ce qui m'intrigue c'est que ce n'est pas d'aujourd'hui tout cela. ?
il y a des morts c'est sur
Sacré Arabie Saoudite
Sacré Arabie Saoudite
Merci à tous pour vos encouragements.
J’ai sorti 75% du capital mis sur un autre compte et je peux scalper avec des petites positions sans risquer de balancer 10 lots pour me rattraper (je ne pourrais pas
J’ai fais ça 6 fois pour essayer de me refaire et je me suis presque flingué.
J’ai sorti 75% du capital mis sur un autre compte et je peux scalper avec des petites positions sans risquer de balancer 10 lots pour me rattraper (je ne pourrais pas
J’ai fais ça 6 fois pour essayer de me refaire et je me suis presque flingué.
Unbelievable , le Canada's Edmonton C5 Condensate est négatif maintenant et cote -3$ :
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture et pour le GMT.
Très déçu de ma journée.
J'ai constaté que mes résultats journalier basculait souvent en début d'après midi sur le dax. Je me suis donc dit que j'allais stopper le dax et faire uniquement de l'us500 l'après midi afin de voir si cela me correspond mieux.
J'ai plus l'impression que c'est la tranche horaire 13h/15h, la période de digestion, couplé au range d'attente de l'open us qui me font dégringoler…. Le point positif c'est que j'ai pris sur moi et fais des pauses pour ne pas partir dans ma spirale infernale (plutôt, je l'ai limité…).
Est ce que vous avez déjà constatez ce genre de résultats dans votre trading, ce moment de passage à vide. Je pense que c'est cela que je subis car je n'arrive pas à l'expliquer autrement. Pourtant je ne ressens pas de fatigue particulière
Très déçu de ma journée.
J'ai constaté que mes résultats journalier basculait souvent en début d'après midi sur le dax. Je me suis donc dit que j'allais stopper le dax et faire uniquement de l'us500 l'après midi afin de voir si cela me correspond mieux.
Spoiler:
Est ce que vous avez déjà constatez ce genre de résultats dans votre trading, ce moment de passage à vide. Je pense que c'est cela que je subis car je n'arrive pas à l'expliquer autrement. Pourtant je ne ressens pas de fatigue particulière
Benoist
J’ai ouvert une file sur le scalping
Combien de % du capital le stop et le TP moyen ?
Tu vois comment toi ?
J’ai ouvert une file sur le scalping
Combien de % du capital le stop et le TP moyen ?
Tu vois comment toi ?
Il voit flou je crois
Canada's Edmonton C5 Condensate : je parle du spot , pas du futur
je sens un up en fin de journée vers 21h50 par exemple
Jul71 : je te suggère de faire une véritable coupure et de ne rien faire l'après midi avant 15h45
OuiJhin a écrit :Il voit flou je crois
J’ai l’impression que le stop est plus éloigné que les gains moyens.
En tout cas Merci Jhin pour ta réponse sur la file.
Krack du wti. $4.7.
@Biokstor:
Ta capture d'écran est beaucoup trop grande! le forum la refuse.
Il faut la redimentionner:
http://www.easypict.org/
https://ezgif.com/resize
Et lire le lien que je t'ai donné, tout ceci y est expliqué ainsi que dans les vidéos-tutos de Baechler.
Ta capture d'écran est beaucoup trop grande! le forum la refuse.
Il faut la redimentionner:
http://www.easypict.org/
https://ezgif.com/resize
Et lire le lien que je t'ai donné, tout ceci y est expliqué ainsi que dans les vidéos-tutos de Baechler.
@Jul A ce que je vois:
*Overtrading : trop de positions, en tout cas trop de positions perdantes. N'est pas Benoist qui veut! Fixe toi un nombre de trades par jour
*Tu te prends une mega baffe où tu perds quasiment tous tes gains de la matinée, pas de maîtrise de la perte.
* 1 perte: pause 5 min. 2 pertes d’affilée : pause 30 min. 3 pertes d'affilée: fin de journée
* Si tu ne dois trader que le matin, ne trade que le matin
Crois moi tous ces problèmes je les ai eu Et je les ai en partie résolu comme ça
*Overtrading : trop de positions, en tout cas trop de positions perdantes. N'est pas Benoist qui veut! Fixe toi un nombre de trades par jour
*Tu te prends une mega baffe où tu perds quasiment tous tes gains de la matinée, pas de maîtrise de la perte.
* 1 perte: pause 5 min. 2 pertes d’affilée : pause 30 min. 3 pertes d'affilée: fin de journée
* Si tu ne dois trader que le matin, ne trade que le matin
Crois moi tous ces problèmes je les ai eu Et je les ai en partie résolu comme ça
Pas de souci Mainfield
vous me croyez si je vous dis que j'ai acheté a 8769 nas vers 16h20 environ, et que j'ai cloturé en perte ?
faut vraiment que j'ai foi en mes analyses bon dieu
faut vraiment que j'ai foi en mes analyses bon dieu