yes. 1ier avril à maintenant
De plus tu avais atteint le target à 261.8% du M en ut 15 lancé à 16h30 (niveau 22978 cfd à risque limité) 
harmonic dont je t'ai parlé hier soir

harmonic dont je t'ai parlé hier soir
De plus, tu arrivais en support sur une oblique tracé en ut 15
Du coup en gros, fallait pas gorhyk 

c'était juste un conseil pour éviter de laisser des € à une contre-partie
Tu as eu chaud sur ce coup là
Conseil pertinent puisque up de 120 pts
c'était pour la blague

Il y a trop de choses à regarder
Merci Yann

Là par contre un long sous les 23k ça peut être pertinent !
et sans compter l'éventuelle réintégration de ce pivot 4H à 23154 (pas encore intégré dans ma méhode) mais que je viens de vois apparaître
Pas facile pour entrer vu la tête des bougies même en 5 min
moi aussi c'était de l'humour mais avec yann tu as plusieurs arguments et tu écoutes et tu te dis (j'avais pas vu, j'avais pas vu, j'avais pas vu)
bon et bien j'ai encore du boulot
bon et bien j'ai encore du boulot
Disons que c'est ma zone identifiée comme potentiel retournement de la journée, et ça semble quand même bien se retourner, doucement mais surement 

moi j'attends que les targets pour shorter le marché depuis ce matin. Pourquoi tu veux acheter à tout prix avec un DOW à -3%
Tu as raison j'ai un biais là je ne m'en rendais pas compte ! je pose mes alarmes et je vais faire une pause 

rassurez vous je vous expose des éléments à surveiller pour vous aider et si cela peut vous être utile. C'est gratuit donc faut en profiter 

Mais possible de faire du contrarien et faire des points mais il faut être très vif après la baisse que nous avons eu. En effet, comme vous le constatez les baisses sont beaucoup plus rapides que les hausses.
Ah mais tu voulais acheter gorhyk ?
et pour ma part je te remercie yann