hahaha tellement plus dur le trading en environnement hostile !
J'attends de voir si ça va nous former un double top et repartir à la baisse ou casser cette zone de plusieurs résistances ...
Oui je me mets en condition : Levier + trading au boulot :p
La 1ere année en réelle c'était beaucoup de pression en plus je voulais tout le temps trader (overtrading).
Maintenant j'ai plus d'expérience je fais comme un serpent j'attends planquer en embuscade.
Je vois l'opportunité, je pique et je m'en vais
La 1ere année en réelle c'était beaucoup de pression en plus je voulais tout le temps trader (overtrading).
Maintenant j'ai plus d'expérience je fais comme un serpent j'attends planquer en embuscade.
Je vois l'opportunité, je pique et je m'en vais
Oui faut que je change d'avatar
Bonjour à tous,
Merci Benoist pour la vidéo sur le pétrole et les GMT. Très intéressants.
Je me méfie pour aujourd'hui. Les yields des bonds US 10 ans et 30 ans sont en train de baisser. On a comblé les gaps cash du 21 avril.
Merci Benoist pour la vidéo sur le pétrole et les GMT. Très intéressants.
Je me méfie pour aujourd'hui. Les yields des bonds US 10 ans et 30 ans sont en train de baisser. On a comblé les gaps cash du 21 avril.
Madnex ! Même si celui-ci est pas très discret
Ah Oui ok il a rebondi sur ma première zone pfff il est on fire le dow cet aprèm...
Et oui gorhyk c'est top quand il s'agite, tu évoque les 50 points c'est exactement ce que j'ai choisi depuis que la vol se réduit, comme le trade était plus gros j'ai visé que tp50 encore comme évoqué ce midi , prochaine opportunité de shorts sur des rouges à 750, juste à agir boubou boum
C'est quand meme sacrement suracheter en 15 minutes
Allez 23787 et je shorte
Allez 23787 et je shorte
Tp 695, me demande pas pourquoi gohryk tu dois savoir avec ce que j'ai dit ol
J'espère que les partisans de trend haussier se gavent parce même avec cette hausse les opportunités shorts sont nombreuses
J'espère que les partisans de trend haussier se gavent parce même avec cette hausse les opportunités shorts sont nombreuses
Ça va finir par descendre purée c est quoi cette envolée
C'est bon on a franchi la tenkan moi je shorte si veux bien aller toper mes 787 ca serait cool
Ca y est il y est arrivé lol
Il y a plus qu'a attendre que ca baisse
Ca a pas l'air fameux
Il y a plus qu'a attendre que ca baisse
Ca a pas l'air fameux
Bon ben je suis sorti -25 pas de réaction sur les 800
Tant pis next
Tant pis next
Mais pareil gorhyk . Il aurait fallu entrer entre 4h et 6h ou 13h30/14h mais j'ai hésité la H4 était trop hésitante. Pas grave mon frère on à rien perdu
Il nous manque plus que papa Guipit :roll:
J'aimerais bien une correction quand même histoire de valider mon TP à 24K
Il nous manque plus que papa Guipit :roll:
J'aimerais bien une correction quand même histoire de valider mon TP à 24K
Pareil, je m'attendais pas à cette ça monte aussi haut sans corriger...
Regarde Berna encore en avance.... Mais d'un jour ce coup ci
Spoiler: