Bonne soirée Madnex !
ah ben voilà un petit pullback intéréssant qui commence à se former
wxc789 j'ai fait la réponse et j'ai retiré j'ai répondu juste vite fait pour t'indiquer le principal
Gorhyk un pullback pour acheter ou un retournement pour shorter ?
L'éternel dilemme du trader cette question
Gorhyk un pullback pour acheter ou un retournement pour shorter ?
L'éternel dilemme du trader cette question
Merci Berna
Tu vas vivre le rêve du trader la liberté de vivre ou on veut et ça c'est vraiment cool.
Edit. Oui pas de soucis, je comprends. C'est gentil d'avoir répondu.
Tu vas vivre le rêve du trader la liberté de vivre ou on veut et ça c'est vraiment cool.
Edit. Oui pas de soucis, je comprends. C'est gentil d'avoir répondu.
A force d'attendre j'suis en train de péter des scores au Tetris, je vais être meilleur joueur que trader
Je me prépare à potentiellement short sur la zone de rechargement de ce dernier petit mouvement baissier aux alentours de 23 845 si ça réussi à repartir jusque là.
Arf j'étais occupé à autre chose et j'ai loupé ta réponse Berna qui m'intéresse aussi Tu peux faire un repost rapide si ce n'est pas trop demandé ?
Tu penses qu'on est baissier ? !
Tant qu'on a pas touché 24K ...
Tant qu'on a pas touché 24K ...
tin mais ça fait des mini pullback là, je rentre pas là-dessus !
(Je pense que tu as ta réponse pour mon sens Berna )
(Je pense que tu as ta réponse pour mon sens Berna )
Le rêve je pense pa wxc789 la vie réelle est très souvent moins belle qu'on se l'imagine.
Juste suivre ma destinée et éviter les drames.
Ryokugyu: ya eu le rebond pour le close EU
Si les bougies rouges s'enclenche pourquoi pas,-> le bon timing
Lol gorhyk.
Juste suivre ma destinée et éviter les drames.
Ryokugyu: ya eu le rebond pour le close EU
Si les bougies rouges s'enclenche pourquoi pas,-> le bon timing
Lol gorhyk.
Dis moi juste si ça vaut le coup que je m’embête à faire F5 régulièrement ou pas :musique:
short prit à 23850.
Pour te répondre tjee :
La tendance de fond est haussière, mais je considère qu'on est monté trop haut trop rapidement, en M30, M15 le cours est sur-acheté et s'est trop éloigné de la Tenkan.
Ensuite, d'autres raisons qui me poussent à penser qu'il peut potentiellement y avoir un retournement de situation vers cette zone, comme je l'ai dis il y a quelques jours, je m'attendais à ce qu'on monte jusqu'aux alentours de 23 800 - 24 000 qui est la zone de rechargement de short de l'ancien gros mouvement baissier qu'on a eu en H4 le 20 avril.
Enfin dernière raison, le premier sommet de ce M s'est pile arrêté à la trendline très importante qui a été "initiée" depuis maintenant plusieurs jours par le top qu'il y a eu à 24 400 et ensuite le deuxième top un peu plus bas vers 23 335.
Voilà c'est mon analyse, peut-être que je me trompe on verra bien, mais ça me semblait pertinent personnellement.
Pour te répondre tjee :
La tendance de fond est haussière, mais je considère qu'on est monté trop haut trop rapidement, en M30, M15 le cours est sur-acheté et s'est trop éloigné de la Tenkan.
Ensuite, d'autres raisons qui me poussent à penser qu'il peut potentiellement y avoir un retournement de situation vers cette zone, comme je l'ai dis il y a quelques jours, je m'attendais à ce qu'on monte jusqu'aux alentours de 23 800 - 24 000 qui est la zone de rechargement de short de l'ancien gros mouvement baissier qu'on a eu en H4 le 20 avril.
Enfin dernière raison, le premier sommet de ce M s'est pile arrêté à la trendline très importante qui a été "initiée" depuis maintenant plusieurs jours par le top qu'il y a eu à 24 400 et ensuite le deuxième top un peu plus bas vers 23 335.
Voilà c'est mon analyse, peut-être que je me trompe on verra bien, mais ça me semblait pertinent personnellement.
Bon ce repli a 750 gorhyk repli ou retournement
top merci Berna Je l'attend à 700, tel le sniper embusqué !
Ryokugyu les courbes te donnent raison en tout cas
Oui espérons que ça continue de baisser
En tout cas selon moi la première target est à la Tenkan, soit 23 700, deuxième target potentielle si on s'affranchit de la Tenkan serait la zone de rechargement de long de ce gros mouvement haussier qu'on vient d'avoir, donc aux alentours de 23 530.
En tout cas selon moi la première target est à la Tenkan, soit 23 700, deuxième target potentielle si on s'affranchit de la Tenkan serait la zone de rechargement de long de ce gros mouvement haussier qu'on vient d'avoir, donc aux alentours de 23 530.
Même objectif Ryo mais pas dans le même sens
J'avais répondu un peu plus largement mais tout récrire ça fait perroquet.
Ben même si j'ai pris qu un pti trade pour pa risquer gros, il commence à être sympa, ce serait mieux un retournement qu'un repli gorhyk
750 est plus significative que les centaines. Pour toi et wxc789 qui scrutait les centaines, 250 avait bien interagi, là 750 a été percé heureusement il a rappelé à l'ordre le prix, qui pourrait repartir dans le manège à la baisse again and again
Superbe timing ryo
Ben même si j'ai pris qu un pti trade pour pa risquer gros, il commence à être sympa, ce serait mieux un retournement qu'un repli gorhyk
750 est plus significative que les centaines. Pour toi et wxc789 qui scrutait les centaines, 250 avait bien interagi, là 750 a été percé heureusement il a rappelé à l'ordre le prix, qui pourrait repartir dans le manège à la baisse again and again
Superbe timing ryo
J'ai envie de te souhaiter bonne chance mais mon porte feuille m'en empêche
Merci Berna!
Merci Berna!