8674 cfd à risque limité nq... n'ont pas tenu... et je suis rentré quand meme Grrr ! peur du manque...
Bien joué Louis pour la réintégration, perso je ne trade jamais le matin les US mais j'ai pris la reintegration des 500 cfd à risque limité mais sur le dow a 8:00 en me réveillant ! ce n'est peut être pas très malin !
Tu fais bien Benoist
Tu as l'air d'avoir la forme en tout cas.
J'adore ton t shirt de sport Nike il est excellent ca te va bien;
Tu fais bien Benoist
Tu as l'air d'avoir la forme en tout cas.
J'adore ton t shirt de sport Nike il est excellent ca te va bien;
aller le dernier apres j'arrete
Voila journée sur Dax!
Bon courage a vous, je vais bosser.
POESIE:
Faites des pepettes,
Que votre vie soit une fête,
Restez patients,
Vous verrez c'est payant,
Soyez humble, libérez votre esprit,
Votre portefeuille va se garnir
Bon courage a vous, je vais bosser.
POESIE:
Faites des pepettes,
Que votre vie soit une fête,
Restez patients,
Vous verrez c'est payant,
Soyez humble, libérez votre esprit,
Votre portefeuille va se garnir
Benoist, je profite de la page pour faire un pti point sur tes livres. Tu aurais des news sur la réédition s'il te plait? car partout je ne trouve que des ruptures de stock, idem chez ton éditeurs (je n'ai pas regardé aujourd'hui encore), hormis un "devenir trader pro" à 144euros
Merci encore pour ton travail, et aussi à tout le monde pour vos partages et conseils !
Merci encore pour ton travail, et aussi à tout le monde pour vos partages et conseils !
Génial, c'est top qu'il fasse ça, ca permettra de coroborrer les études en cours sur la resistance long terme des anticorps en plus, à l'échelle de 70 000 habitants, ca fait un bel échantillon
Les tests serologiques arrivent en France. La difficulté est de se le faire prescrire et de trouver un labo avec des dispo. On a la chance d'avoir un cabinet médical au travail qui fait aussi les prélèvements.
Concernant l'efficacité des tests, ils ne servent qu'après 3 semaines d'exposition minimum pour savoir si on l'a eu et combattu. Si positif "immunization" naturelle possible.
Si négatif, restez prudent et évitez de voir vos proches fragiles pendant quelques temps même après le confinement
Concernant l'efficacité des tests, ils ne servent qu'après 3 semaines d'exposition minimum pour savoir si on l'a eu et combattu. Si positif "immunization" naturelle possible.
Si négatif, restez prudent et évitez de voir vos proches fragiles pendant quelques temps même après le confinement
C'est un bonheur ce matin, il suffit d'appuyer sur vendre
J'attends le plus bas de la nuit pour aviser
J'attends le plus bas de la nuit pour aviser
10415 +9 j'avais mis un TP+9 car je répondais à un email, il a été exécuté, hyper rare que je mette un tp fixe
(retour bas du jour précédent, classique)
(retour bas du jour précédent, classique)
Andorre m fait penser à la Suisse, "Petite" population mais Indice de Développement très fort
Rom :
J'ai pu commander le livre de Benoît sur "BOD" qui est l'imprimeur.
https://www.bod.fr/librairie/devenez-trader-pro-benoist-rousseau-9791091879668
J'ai pu commander le livre de Benoît sur "BOD" qui est l'imprimeur.
https://www.bod.fr/librairie/devenez-trader-pro-benoist-rousseau-9791091879668
https://www.bod.fr/librairie/devenez-trader-pro-benoist-rousseau-9791091879668Rom a écrit :Benoist, je profite de la page pour faire un pti point sur tes livres. Tu aurais des news sur la réédition s'il te plait? car partout je ne trouve que des ruptures de stock, idem chez ton éditeurs (je n'ai pas regardé aujourd'hui encore), hormis un "devenir trader pro" à 144euros
Mince, j'ai Fichu tp2 sur 10416 cfd à risque limité... Doummage
Bonjour à tous
merci Benoist !
Oh ! il etait beau celui la. 2 secondes TP2.
@BatmanTH:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
il vient de breaker nord, oui un beau mouvement que je n'ai pas pris...