mais la mauvaise nouvelle ne fait pas chuter le cours, c'est ça qu'il est capital de repérer
@audric au contraire : 4.427 au lieu de 4.200, + d'inscriptions au chomage qu'anticipé
mais la mauvaise nouvelle ne fait pas chuter le cours, c'est ça qu'il est capital de repérer
Je m'arrête à là pour aujourd'hui, bon courage pour la suite, à la semaine prochaine
Je suis avec vous pour le retracement, j’ai pas pris d’action encore, je voulais attendre « la seconde jambe de baisse », tout peut arriver mais j’ai l’impression que Trump en a pas envie
TREVE je veux encore une fois te remercier pour le partage de tes connaissances que tu fais de bon coeur.
Et moi, je voudrais remercier Benoît pour l'excellence de son GMT et de son 10 minutes pour comprendre. Excellente initiative, excellent contenu, excellente pédagogie, excellent esprit. Bravo.
Oui Merci Benoîst pour ton GMT et 15mn culture éco !
@stoker ça se présente pas trop baissier pour l'instant
Allez je me mets en mode observation jusqu'à au moins 16 h !
Travail des cartes préparé, on arrive sur un niveau intéressant selon mon humble avis. En attente de la direction du nq à l'ouverture pour moi.
Sam67
merci fait plaisir
merci fait plaisir
J'ai coupé mon trade nq à +100, on est arrivé sur un + haut. J'attends de voir l'open.
ya d autre nouvelle économique qui vont sortir dans 20 minute …..
ça va ouvrir !
si ça part a la hausse j'ai déja target les 8900, prix ronds + mr1h
Bonjour à toutes et tous,
Tafanac pour l'ouverture.
Bon courage à vous.
Tafanac pour l'ouverture.
Bon courage à vous.
Bonjour à tous! Merci pour les vidéos complémentaire @benoit, c'es très instructif. J'attend avec impatient le detroit d' ORMUZ
ça fait plaisir
23515 +34 ! c'est beaucoup pour moi
23515 +34 ! c'est beaucoup pour moi
Bon bah je vais attendre que ça se pose
il est parti tout seul ...
il est parti tout seul ...
Wow, ça démarre fort.
La journée s'annonce plus intéressante que celle d'hier )
La journée s'annonce plus intéressante que celle d'hier )
Il a fallu décharger les courses de madame.... raté le breakout prévisible