gorhyk on a un pullback là. Je me suis fait sortir dessus mais c'est une entré potentielle.
C'est beau Dom, fallait les tenir les 70 points au départ de 114
me reste un lot, on va le laisser faire des petits
ou pas
de toute façon, super journée pour ce déconfinement (qui ne change rien pour moi )
ou pas
de toute façon, super journée pour ce déconfinement (qui ne change rien pour moi )
Bon pas le temps d'attendre que ça reparte.
Mes pneus attendent depuis tellement longtemps d'aller se déconfiner ...
Et pareil, la journée est plus que faite
A plus les amis.
Mes pneus attendent depuis tellement longtemps d'aller se déconfiner ...
Et pareil, la journée est plus que faite
A plus les amis.
bon ride tjee et prudence sur la route.
Le retour pivot 4h ou attraction de 17h 00 me gênait un peu.
Regarde wxc789, ce que l'on fait avec du priceaction et du fibonacci
ca permet de comprendre comment évolue le prix
ca permet de comprendre comment évolue le prix
position soldée à 205 au niveau de ce que j'appelle le support daily level 2 (bas). Je pensais que celà refluerait dessus
Mais tu triches ! Ils sont pas droits tes niveaux
Mais oui les fibos ont l'air de fonctionner (enfin au moins sur le dernier down du dow H4).
Mais oui les fibos ont l'air de fonctionner (enfin au moins sur le dernier down du dow H4).
ils sont comme moi, ils aiment le rhum wxc789
Bon moi en tout cas j'en suis là :
0/5/3 - 55pts
17:27 long 24150 SL initial 24130 TP 24295 passé BE.
Et je me demande si ça va passer la zone des 250... (en tout cas on arrive fort dessus)
0/5/3 - 55pts
17:27 long 24150 SL initial 24130 TP 24295 passé BE.
Et je me demande si ça va passer la zone des 250... (en tout cas on arrive fort dessus)
ARF mon Tp de 214 aurait été atteint.. .
gaffe wxc789. mais tu as un SL très bas.
Pourquoi est-ce que tu ne pyramides pas et que tu ne prends pas des TP intermédiaires. Psychologiquement celà change tout.
Pourquoi est-ce que tu ne pyramides pas et que tu ne prends pas des TP intermédiaires. Psychologiquement celà change tout.
j'ai soldé à 262 (avant ton message yann). J'étais pile sur les 61.8 et j'aime bien avoir une petite marge du coup ça correspond à 25 pts ce que je prends en moyenne comme marge.
Fini pour aujourd'hui
1/5/3 +57pts
A demain les traders.
Fini pour aujourd'hui
1/5/3 +57pts
A demain les traders.
la belle resistance se situe à 24315 cfd à risque limité
wxc789
wxc789
bon ba 0 trade, faut que je revois mes entrée et que je prenne confiance en mon plan ! Trop peur de prendre une perte du coup je ne rentre pas...
lance toi gorhyk, de toute façon, c'est en entrant dans le marché que tu feras ta psychologie. Et avec le levier le plus faible possible. Va chercher des petits targets et augmente ensuite.
La confiance viendra où alors cela signifie que tu n'as pas confiance dans ton plan de trading.
Dans le trading, la peur ne doit pas exister. Un gain ou une perte et basta, ton cerveau ne doit pas en être affecté. Next.
La confiance viendra où alors cela signifie que tu n'as pas confiance dans ton plan de trading.
Dans le trading, la peur ne doit pas exister. Un gain ou une perte et basta, ton cerveau ne doit pas en être affecté. Next.
Exact ! en plus mon plan est bon, mes zones sont bonnes etc... juste la confiance
C’est ce que j’ai écris la semaine dernière Gorhyk
Il faut être dans le marché pour prendre des points donc attention à trop de règles qui empêchent de rentrer sur le marché
Il faut être dans le marché pour prendre des points donc attention à trop de règles qui empêchent de rentrer sur le marché