Pas mal ton début de vidéo Benoist ahahah
@jhin Exact trouver sa propre méthode selon sa psychologie sur son indice, travail des cartes, tenir son plan et son money management, travail sur soi.
Hier je parlais des médianes moi elle me parle, me donne des set up. Les obliques ne m'inspirent pas en dessous de h1
Chacun sa route, chacun son chemin
Hier je parlais des médianes moi elle me parle, me donne des set up. Les obliques ne m'inspirent pas en dessous de h1
Chacun sa route, chacun son chemin
lol Thibaut.
Du coup j'ai regardé sur Amazon, en effet numéro1 dans 3 catégories et numéro 104 des meilleures ventes après 365 jours... Chapeau l'artiste.
Du coup j'ai regardé sur Amazon, en effet numéro1 dans 3 catégories et numéro 104 des meilleures ventes après 365 jours... Chapeau l'artiste.
je comprends tout à fait vos remarques Kiniktout et Jhin
Pour ma part, jusqu'à il y'a quelques semaines, tout cela était tout à fait mystérieux pour moi.(bon c'est encore un peu le cas en fait )
Le fait de comprendre vos techniques me permet d'avoir des exemples et de comprendre déjà ce qu'est une technique de trading.
Ensuite, avec tous cela, je commence effectivement à m'approprier les choses.
Merci à vous en tous cas. (tous ceux qui partagent sur cette file, c'est une énorme source de progression pour les débutant, ça vaut tous les livres....)
Pour ma part, jusqu'à il y'a quelques semaines, tout cela était tout à fait mystérieux pour moi.(bon c'est encore un peu le cas en fait )
Le fait de comprendre vos techniques me permet d'avoir des exemples et de comprendre déjà ce qu'est une technique de trading.
Ensuite, avec tous cela, je commence effectivement à m'approprier les choses.
Merci à vous en tous cas. (tous ceux qui partagent sur cette file, c'est une énorme source de progression pour les débutant, ça vaut tous les livres....)
Bonjour tout le monde.
@Treve
Est ce que Mr Gann nous dirait pas 8830 pour aujourd'hui?
Est ce que Mr Gann nous dirait pas 8830 pour aujourd'hui?
Excellent Matthieu L !
Je lui en ai vendu 2 au bouche à Oreille normalement ! hahaha !
Je lui en ai vendu 2 au bouche à Oreille normalement ! hahaha !
@nico33 je te rejoins dans tes propos, merci à tous pour le partage, si effectivement on ne peut pas copier une technique car avec nous ça sera certainement pas une réussite.
Vos poste on l'avantage des nous apprendre quelques Tricks, figures ou autre choses intéressants.
A nous (débutant) de prendre ce avec quoi on est alaise et laisser ce qui nous parle pas, a force de travail on trouvera bien notre propre méthode
Vos poste on l'avantage des nous apprendre quelques Tricks, figures ou autre choses intéressants.
A nous (débutant) de prendre ce avec quoi on est alaise et laisser ce qui nous parle pas, a force de travail on trouvera bien notre propre méthode
Tu m'as battu Xavier .
J'ai réussi à en faire acheter qu'un seul autour de moi lol
J'ai réussi à en faire acheter qu'un seul autour de moi lol
@X,
Merci mais il était loin d'être parfait, la preuve, j'ai du mal à laisser filer. Je viens de louper 150 points supplémentaires. Je me dis que j'ai déjà progressé après tout je reste encore une petite frappe.
Merci mais il était loin d'être parfait, la preuve, j'ai du mal à laisser filer. Je viens de louper 150 points supplémentaires. Je me dis que j'ai déjà progressé après tout je reste encore une petite frappe.
Bonjour à tous.
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu.
C'est toujours aussi convivial.
Cool.
Y en a t-il qui tradent le nasdaq 100 ?
Si oui. La droite de tendance haussière issue des plus bas de mars 2020 passe t elle bien à 9060 aujourd'hui ?
Si on clôture dessous ce soir, invalide t on la tendance haussière ?
Merci par avance pour vos réponses
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu.
C'est toujours aussi convivial.
Cool.
Y en a t-il qui tradent le nasdaq 100 ?
Si oui. La droite de tendance haussière issue des plus bas de mars 2020 passe t elle bien à 9060 aujourd'hui ?
Si on clôture dessous ce soir, invalide t on la tendance haussière ?
Merci par avance pour vos réponses
Biloute
aucune idée pour l instant , la répétition de Gann ce calcule quand le marché us est ouvert officiellement
aucune idée pour l instant , la répétition de Gann ce calcule quand le marché us est ouvert officiellement
@X, bientôt à l'achat, nan ?
flute premier trade négatif de la semaine meme du mois, jepensais que l on irai un peu plus bas. mais je reste largement positif.
Hello Treve !
Matthieu L :
Tu abuses avec le restaurant qu'on nous a offert tu pourrais faire un effort !
Matthieu L :
Tu abuses avec le restaurant qu'on nous a offert tu pourrais faire un effort !
@Kiniktou Ah ben non au contraire, tu DOIS retrouver des setups quasiment identiques qui te font gagner ! C'est comme ça que tu mesures ton % de réussite sur des configs très proches!
j'ai fait une vidéo pour l'occasion, les 1 an de Trader Pro
perte à moitié rattrapé ,
attentions aux stats dans quelques minutes