Petite prise de position prudente ce matin à 9399,6 -->9408,7.
J'ai un ordre d'achat sur la S2 autour de 9472 pour prendre un rebond.
Bons trades tout le monde !
Il me semble que ton proverbe a quelque peu changé, plus softPhil a écrit :proverbe de sergio : " ce qui monte sur du vent , retombe comme une grosse crotte" : !
suis d accord sur la difficulté qu a l europe a suivreBenoist Rousseau a écrit :Sergio > +300 sur le Dow Jones ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu une belle baisse sur le Dow et je trouve cela mou en Europe -1% difficilement en réaction...
les bbancaires US cet après-midi nous feroont remonter je penseBenoist Rousseau a écrit :Là j'avoue que je suis plus sur ma courbe de température depuis bientôt 15 jours que sur les graphiques boursiers. Ce que je vois de loin, c'est que ça n'arrive pas à décrocher un bon coup... un petit -10% vite fait ce serait bien, on saurait quoi faire après
Short 39.2 sur la courbe de température, TP 37.2, SL 40.2.Benoist Rousseau a écrit :Là j'avoue que je suis plus sur ma courbe de température depuis bientôt 15 jours que sur les graphiques boursiers. Ce que je vois de loin, c'est que ça n'arrive pas à décrocher un bon coup... un petit -10% vite fait ce serait bien, on saurait quoi faire après
9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
@Rogue : tu as acheté des options échéance 4300 ?Rogue K. a écrit :Bon, comme stipulé pas plus tard qu'hier j'ai pu acheter un bon petit paquet de calls février sur 4215... maintenant reste plus qu'à attendre une petite montée vers 45 pour commencer à vendre, puis 70 puis 315 !!!
Youpi !
a noter que l europe rebondit pendant que les us ne rebondissent pas " encore" ....serge75017 a écrit :9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
Je suis au lit avec mini PRT, je dis 9450 car les paliers marchent bien (je les adore) après je ne sais pas où sont les résistances (suis je bête... 6 ans les a mis...).serge75017 a écrit :9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
Non, je les ai trouvées un peu chères (42/43 de mémoire) et j'ai préféré prendre du 4350 à 26.6ans a écrit :@Rogue : tu as acheté des options échéance 4300 ?Rogue K. a écrit :Bon, comme stipulé pas plus tard qu'hier j'ai pu acheter un bon petit paquet de calls février sur 4215... maintenant reste plus qu'à attendre une petite montée vers 45 pour commencer à vendre, puis 70 puis 315 !!!
Youpi !
ah ..tu as donc call ?Benoist Rousseau a écrit :Je suis au lit avec mini PRT, je dis 9450 car les paliers marchent bien (je les adore) après je ne sais pas où sont les résistances (suis je bête... 6 ans les a mis...).serge75017 a écrit :9480 pour moiBenoist Rousseau a écrit :9450 à aller chercher sur le Dax, 20 points "faciles" à se faire ?
9448 je lâche un lot avec +18 et je laisse vivre le second pour tenter 9475 et au delà, stop profit à 9440 pour laisser du mou soit +10.
Gains possibles +28 mini et plus
les 2 lots avec un stop profit à 9433 soit +6 garantis au pire
Au total +6 sur, +28 possibles si on va taquiner 9450 et si on crève 9450 sans revenir sur 9440, de + 40 à ...
Voilà la "stratégie", je ne suis pas un kamikaze... toujours prudent, +6 dans la journée c'est déjà chouette Je ne sais pas si je suis clair
===
9443 + 26, c'est bien parti.