Et Top à la vachette!
Ahahah
Et Top à la vachette!
Et Top à la vachette!
a 19 heures pendant le repas svp
trop tard Jhin a donné le feu vert
Je mise sur la robe bleue Benoist.
Plus personne va oser critiquer cette émission maintenant
Ahaha Benoist, je suis mort de rire
"raison du ban: c'est pas moi c'est Jhin"
"raison du ban: c'est pas moi c'est Jhin"
Tentative timide de up pendant la boite à lunch
Il est un peu trop en forme Benoist. Personne pour lui envoyer un mail " Ou acheter ton livre " ou " Comment accéder à la partie privée " ? .
Le banni est de retour
Demain à l'aube, c'est bon j'ai mis le réveil
Demain à l'aube, c'est bon j'ai mis le réveil
@cult of luna
je ne sais pas si il a deja ete posté
graphique 1m us 30 cfd à risque limité
avant j etais comme toi meme maintenant quand je rentre le prix descend ou vient toucher mon stop et repart dans le bon sens mais je reste en position je suis mon plan ..trade a 10 centimes le point et monte petit a petit ...il faut bosser les bases du trading chandeliers suivi de tendance pattern chartisme petit à petit ca va venir aujourd hui j ai fait plus de 200 points a la vente comme a la hausse je me dis pas ca va monter ou ca va descendre je regarde le graphique le chandeliers et mes indicateurs..pour prendre positions je ne sais pas si tu ultilises les fibo mais mets les sur tes graphiques en plus des pp..juste un conseil...voila tres bonne soirée.
comme le dis quelqu un que j aime bien ...jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction ...
je ne sais pas si il a deja ete posté
graphique 1m us 30 cfd à risque limité
avant j etais comme toi meme maintenant quand je rentre le prix descend ou vient toucher mon stop et repart dans le bon sens mais je reste en position je suis mon plan ..trade a 10 centimes le point et monte petit a petit ...il faut bosser les bases du trading chandeliers suivi de tendance pattern chartisme petit à petit ca va venir aujourd hui j ai fait plus de 200 points a la vente comme a la hausse je me dis pas ca va monter ou ca va descendre je regarde le graphique le chandeliers et mes indicateurs..pour prendre positions je ne sais pas si tu ultilises les fibo mais mets les sur tes graphiques en plus des pp..juste un conseil...voila tres bonne soirée.
comme le dis quelqu un que j aime bien ...jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction ...
Deux mois derrière les écrans, et finalement je suis beaucoup plus efficace en tradant juste sur alarme, boulot oblige. Ca fait du bien de prendre un peu de recul
J'espère que tout le monde va bien. Semaine fini pour moi, j'ai pas envie de tout flinguer.
A lundi !
J'espère que tout le monde va bien. Semaine fini pour moi, j'ai pas envie de tout flinguer.
A lundi !
Spoiler:
allez dé banni seritalien 30 minutes c'est long ^^
nq future possibilité de 9482 avant le close
grosse accélération nq
mon dragon vache a tenu et remontada faite sur la journee
Point positif me suis tenu au plan sans paniquer
Points negatif entree beaucoup trop tardive et sans doute stupide de ne pas avoir coupe avant. Rentre dans un moment dangereux a eviter dans le futur
Bon weekend a tous
Point positif me suis tenu au plan sans paniquer
Points negatif entree beaucoup trop tardive et sans doute stupide de ne pas avoir coupe avant. Rentre dans un moment dangereux a eviter dans le futur
Bon weekend a tous
Salut Stocker, bravo
yes pareil s'ils attaquent...TREVE T-1000 a écrit :nq future possibilité de 9482 avant le close
ça bannit à tout va ici? et pour pas grand chose? Je vais bannir ceux qui ont banni. C'est bien Jhin, n'est-ce-pas?