Edit: bon de toute façon SLG a 1300, c'est bon, journée finie
Le nq a breaké. Et le gros patapouf de Dow est resté dans les choux
Confident tu mets des stop automatique ?
Vraiment trop ennuyeux c ranges ! Vivement qu'on en sorte rapidement !!
@jhin normal j'enchaine les pertes sans savoir pourquoi, ça rend zinzin a force
statistiquement en étant vraiment un neuneu je devrais avoir 1chance sur deux de gagner, donc je devrais stagner, mais bon la réalité est autre
@blavivi, je suis obligé, sinon j'arrive pas a prendre mes pertes
rien qu'en essayant de garder un r/r de 1 je me fais presque systématiquement sortir
statistiquement en étant vraiment un neuneu je devrais avoir 1chance sur deux de gagner, donc je devrais stagner, mais bon la réalité est autre
@blavivi, je suis obligé, sinon j'arrive pas a prendre mes pertes
rien qu'en essayant de garder un r/r de 1 je me fais presque systématiquement sortir
En toute logique ça devrait breaker par le haut , com sur le nq , pb ça se fera pas tt de suite , ds les 2 dernières heures ?
ça cherche les 9400
+3% sur la semaine qd mm !!
La fake news sur Moderna ns a foutus dedans
La fake news sur Moderna ns a foutus dedans
ca va breaker les 9400 c'est le comportement
Enfin... c'est comme ça qu'il s'y prend pour faire en tous cas apres ..
Enfin... c'est comme ça qu'il s'y prend pour faire en tous cas apres ..
Merci Treve, celui là je le garde précieusement
"@ConfidentChart prend le temps qu'il faut pour repérer tes problèmes et répare les l'un après l'autre, les bonnes habitudes ça s’apprend (les mauvaises aussi) , ça va prendre du temps mais c'est comme ça si tu veux trader, c'est un travail."
Je dirais mm plus : le marché est là pour prendre du argent aux daytradeurs et le donner aux long term investors (rémunération pour supporter tte la vol et les down sides lol) : le pb : qui dit long term dit sous levier . C pourquoi le "daytrading" demandent une expérience considérable contrairement au buy & hold où il suffit d'attendre en croisant les bras et en supportant des baisses de 50% Lol
Je dirais mm plus : le marché est là pour prendre du argent aux daytradeurs et le donner aux long term investors (rémunération pour supporter tte la vol et les down sides lol) : le pb : qui dit long term dit sous levier . C pourquoi le "daytrading" demandent une expérience considérable contrairement au buy & hold où il suffit d'attendre en croisant les bras et en supportant des baisses de 50% Lol
zen la journée est jeune très intéressant et juste ton commentaire
Les obliques tiennent encore!
Tilray +34% cette semaine sur une news que le Hachich serait un antidote contre le Covid
@X b tu as raison
@zen j'ai déja tenté le swing par le passé mais vraiment au tout début, je me faisais défoncer par les frais et je rentrais un peu n'importe ou aussi je pense
a retester avec un système de zone achat/vente je pense
mais dans les grandes lignes, je sais pas si le swing est plus difficile que le day
@zen j'ai déja tenté le swing par le passé mais vraiment au tout début, je me faisais défoncer par les frais et je rentrais un peu n'importe ou aussi je pense
a retester avec un système de zone achat/vente je pense
mais dans les grandes lignes, je sais pas si le swing est plus difficile que le day
Parenthèse on
J'ai découvert le style "CandleVolume" sur prt et franchement, même si ça ne représente évidemment pas le CO sur futures, ça donne une bonne idée de la force d'un mouvement pour cfd à risque limité
Parenthése off
J'ai découvert le style "CandleVolume" sur prt et franchement, même si ça ne représente évidemment pas le CO sur futures, ça donne une bonne idée de la force d'un mouvement pour cfd à risque limité
Parenthése off
Zen :"La colombie voit son pib augmenter de 20% suite à une étude très sérieuse affirmant que la cocaïne pure est un antidote puissant contre le Covid"
Le rapport des chercheurs publié dans la revue "Plantes et Natures" est blanc comme neige, toutes les lignes ont été passées au peigne fin"
Le rapport des chercheurs publié dans la revue "Plantes et Natures" est blanc comme neige, toutes les lignes ont été passées au peigne fin"
tu es bêtezen a écrit :Tilray +34% cette semaine sur une news que le Hachich serait un antidote contre le Covid
@Benoît : et non !! la réalité dépasse parfois la fiction
https://www.thestreet.com/investing/cannabis-stocks-surge-on-report-of-benefits-in-fighting-covid-19
https://www.thestreet.com/investing/cannabis-stocks-surge-on-report-of-benefits-in-fighting-covid-19