Attention le T1000 est passé à l'attaque !
nq future possibilité de 9659 avant le close
Courage Jhin, vois le positif tu peux réussir. Pn est tous passé par là. Et tu as prouvé tes grandes qualités de trader
Treve: une machine humaine....impressionnant
@Jhin bah non, c'est pas ruiné
Tous les traders tilt de temps en temps, on reste des être humains et donc par définition d'émotions
Tu as atteins ta perte journalière max certes, mais tu n'as pas détruis les gains des 3 derniers mois, donc c'est parfait
Courage, reviens demain frais après une bonne nuit de sommeil
Si tu veux débrancher le cerveau, je te conseil la série Dynastie sur Netflix voilà haha
Tous les traders tilt de temps en temps, on reste des être humains et donc par définition d'émotions
Tu as atteins ta perte journalière max certes, mais tu n'as pas détruis les gains des 3 derniers mois, donc c'est parfait
Courage, reviens demain frais après une bonne nuit de sommeil
Si tu veux débrancher le cerveau, je te conseil la série Dynastie sur Netflix voilà haha
Et la perte max journalière sert justement à ne pas creuser un déficit trop important
Voyez la tronche de la semaine... j'ai jamais vu un truc aussi chaotique...
Bonjour à tous, petit passage rapide pour lire les cours . Je suis trop pris a fendre mon bois et le ranger. Bon trades a tous!!
@X...
Je suis comme toi je pense.
Je ne peux pas trader à l'achat ces niveaux c'est bien trop cher; impossible d'acheter et pourtant ca monte.
Je reviendrai quand j'aurais mes config je ne vais pas me forcer on fait rien et on se repose !
0 retracement significatif depuis lundi ! des vrais pitbulls les acheteurs
Je suis comme toi je pense.
Je ne peux pas trader à l'achat ces niveaux c'est bien trop cher; impossible d'acheter et pourtant ca monte.
Je reviendrai quand j'aurais mes config je ne vais pas me forcer on fait rien et on se repose !
0 retracement significatif depuis lundi ! des vrais pitbulls les acheteurs
C'est positif et tu rattrapes tes pertes assez rapidement apparemment Darkpoule donc c'est bien.
Dark ca va t'as géré tu ne peux pas faire de l'exponentiel toute les semaines.
T'as assuré monsieur bravo !
T'as assuré monsieur bravo !
Benoist merci
juste en passant l autre jours Amarantine a dit que tu pouvait faire n importe quoi sur le forum
je te met au défis , si j ai mon target a 9659 avant le close
j aimerais que tu me change Membre des Mille par TX en majuscule et en rouge
merci
juste en passant l autre jours Amarantine a dit que tu pouvait faire n importe quoi sur le forum
je te met au défis , si j ai mon target a 9659 avant le close
j aimerais que tu me change Membre des Mille par TX en majuscule et en rouge
merci
pareil que Xavier
@tous: Deja, tout ceux qui terminent positif, c'est bravo!!
Et ceux qui savent s'arreter parce que ca va mal, c'est double bravo, faut lutter contre l'envie de se venger...
Et ceux qui savent s'arreter parce que ca va mal, c'est double bravo, faut lutter contre l'envie de se venger...
Tant que votre courbe est verte les amis, c'est déjà une victoire.
Ah mes du coup moi je me sens mal a l'aise de poster mes semaine de trading surtout cette semaine .. je le fais plus parce que je veux pas qu'on croit que j'ai des cheville plus grosse que je sais pas quoi ... :/
Apres je balance pas du lot complet donc c'est sur que dans ma positions c'est peut être plus facile de faire des perfect tous les jours.. garder espoir si moi j'y arrive je part de se principe tous le monde peut y arriver.
Apres je balance pas du lot complet donc c'est sur que dans ma positions c'est peut être plus facile de faire des perfect tous les jours.. garder espoir si moi j'y arrive je part de se principe tous le monde peut y arriver.
Treve: et dans le cas inverse, si tu te trompes, tu fais quoi
ils ont stoppés la cotation du dax, il ne se passe plus rien....