Il menthe à l'eau de Dow...
Ahah bien joué Benoist !
Il y a plein de résistances autour des 26000! Ça va être intéressant de voir comment ça réagit. J’envisage presque un petit scalp à la vente ahah
Encore faut il y arriver parce que pour l’instant ça break pas !
Il y a plein de résistances autour des 26000! Ça va être intéressant de voir comment ça réagit. J’envisage presque un petit scalp à la vente ahah
Encore faut il y arriver parce que pour l’instant ça break pas !
En tout cas pour le moment ca fait des grandes mèches su les hauts du Dow...
Les 26k risque de résister
Dow Jones début mars en 1hnon c'est la menthe verte
non il y aura tout simplement un filtre, si zéro participation dans la semaine, la file du jour sera invisible par exemple
Je rappelle que dans les CGU il est indiqué que pour recevoir il faut aussi savoir donner. j'en ai un peu marre des gars qui sont connectés 24 heures sur 24 sur le forum depuis trois ans et qui ont posté deux messages juste pour demander de l'aide sans rien apporter à la communauté.
Idem, les Good Morning trading seront réservés uniquement aux gens sur la file du jour. Je vais donner à ceux qui donnent.
c'est assez compliqué au niveau du codage, mais je commence à voir la lumière lol
je vais commencer doucement, les images que l'on poste seront visibles uniquement pour les gens inscrits sur le forum.
comme cela, dans trois mois, les gens inscrits qui n'auront pas participé, verrons la file du jour disparaître sous leurs yeux avec un petit message : cette file n'est visible que pour les gens actifs sur le forum qui ont participé ou aidé un membre durant les X derniers jours
Je rappelle que dans les CGU il est indiqué que pour recevoir il faut aussi savoir donner. j'en ai un peu marre des gars qui sont connectés 24 heures sur 24 sur le forum depuis trois ans et qui ont posté deux messages juste pour demander de l'aide sans rien apporter à la communauté.
Idem, les Good Morning trading seront réservés uniquement aux gens sur la file du jour. Je vais donner à ceux qui donnent.
c'est assez compliqué au niveau du codage, mais je commence à voir la lumière lol
je vais commencer doucement, les images que l'on poste seront visibles uniquement pour les gens inscrits sur le forum.
comme cela, dans trois mois, les gens inscrits qui n'auront pas participé, verrons la file du jour disparaître sous leurs yeux avec un petit message : cette file n'est visible que pour les gens actifs sur le forum qui ont participé ou aidé un membre durant les X derniers jours
Tu vas voir un flux massif de personne qui vont être actif maintenant Ahaha
Le rebond sur 25950 Futures efficace!!!
Le DOW par et le nq se traîne...
26 000 26 000 26 000 comme espérés dans le Good Morning trading... ce sera le jackpot
je vote même pour 26080 pts... histoire d'être joueur... ce qui nous amenera peut eêtre sur les 5000 avec le cac
Youpi ! TP touché un peu avant les 26.000, ça me fait un bon retour dans le trading après quelque jours de pause, j'ai fais des erreurs la semaine dernière, j'avais besoin de me recentrer un peu
Maintenant on attend voir comment il se comporte dans cette zone de turbulence
Maintenant on attend voir comment il se comporte dans cette zone de turbulence
Mon MT4 avec les graph en ticks qui s'est fermé toute seule,je perd l'historique de toute la semaine
djow tu peux mettre en ticks sur mt4?
26000 c'est la mise en bouche. 26189.9 là ya bon
@gaut oui y a un indicateur à mettre et une petit manip à faire, mais l'inconvénient c'est que si tu fermes la plateforme tu perds l'historique
il fait suer le nq, je suis coincé !!! grimpe limace grimpe
thomas09 maintenant que tu as bien identifié le range, attend un pullback dessus pour re-rentrer
Et dis toi que tu n'es pas le seul à être frustrer...
Pour ma part j'ai pris un achat tout en bas ce matin à 12160 pour couper à +3pts...
quand je vois où c'est monté... y a de quoi se taper la tête dans le mur.
Mais cette frustration est moins pire que de se prendre une rouge
Good luck
Et dis toi que tu n'es pas le seul à être frustrer...
Pour ma part j'ai pris un achat tout en bas ce matin à 12160 pour couper à +3pts...
quand je vois où c'est monté... y a de quoi se taper la tête dans le mur.
Mais cette frustration est moins pire que de se prendre une rouge
Good luck
Bonjour à tous,
- Djownathan ça coute 50$ et tu as des graphiques en ticks en permanences sur mt4 : https://ovo.cz/products/offline-charts-for-mt4/constant-volume-bars/
il y a une période d'essai de 1 ou 2 mois je crois !!!
- Djownathan ça coute 50$ et tu as des graphiques en ticks en permanences sur mt4 : https://ovo.cz/products/offline-charts-for-mt4/constant-volume-bars/
il y a une période d'essai de 1 ou 2 mois je crois !!!