@openlabrador je l'avais déjà testé il ne m'avait pas convenu mais je sais plus pourquoi
Bonjour et bon trades à tous
Wahou, mon deuxieme trade vert du jour!!!
Achat sous R2 4H Dow.
Achat sous R2 4H Dow.
Next step > 12500.
Je vous garantis encore une énième fois.
C'est une crise managériale que l'on va vivre et pas financière, ni boursière et tout ce que vous voulez.
C'est une crise créer de toute pièces par les patrons ayant fait le choix de subir.
Pour preuve, le plus gros up de l'histoire boursière.
Les intervenants ne sont pas dupes cette fois ci !
Je vous garantis encore une énième fois.
C'est une crise managériale que l'on va vivre et pas financière, ni boursière et tout ce que vous voulez.
C'est une crise créer de toute pièces par les patrons ayant fait le choix de subir.
Pour preuve, le plus gros up de l'histoire boursière.
Les intervenants ne sont pas dupes cette fois ci !
tiens donc rien, beaucoup de gens se mettent à poster depuis que j'ai dit cela des gens qui n'ont pas posté depuis deux mois… :roll: :roll:
cela m'encourage à lancer ce filtre en septembre
cela m'encourage à lancer ce filtre en septembre
@Florian: Ca va faire de la casse sociale, je ne suis pas aussi optimiste pour les prochains moi. Et nous serons encore moins nombreux à régler la facture au bout du compte...
Matger > Bin oui, elles n'embaucheront pas, et licencieront car ces dames ont décidés de subir plein pot
Perso, ca ne fera que accéléré mon départ hors de france les amis !
Du positif si cela ce passe ainsi
Perso, ca ne fera que accéléré mon départ hors de france les amis !
Du positif si cela ce passe ainsi
Quasiment 26k cfd à risque limité au point près - Je dois y aller à toute et soyez prudents
Fais gaffe Flo, va falloir que tu postes à fond, parce que le Dax est en train de rattraper à vitesse grand V ton nombre de messages
Et donc, comment fais-tu tourner une économie avec plus de chomeur, mis a part l'injection massive d'argent dans le systéme, qui se repercuteront sur les impots?
@Benoist c'est pas sympa pour tout ceux qui pompent des infos sur Andlil et qui les revendent ensuite dans des formations.
Perso je l'aurais fait depuis longtemps...
Perso je l'aurais fait depuis longtemps...
sacré coup de soleil
Spoiler:
ça y est je suis un reptilien
tu es fou, fait hyper attention le cancer de la peau !
c'est possible de faire 400 pts dans la journée sur dax ?
Graphique intéressant pour comprendre les mécanismes d'injection de liquidité de la FED , avec toutes ce émissions de dette , les boîtes vont pouvoir en consacrer une partie non négligeable aux rachats d'actions ...
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-11-30/record-2-4-trillion-bond-binge-is-threatening-investor-returns
https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-11-30/record-2-4-trillion-bond-binge-is-threatening-investor-returns
Lol sacré coup de chaud!!!
12 350 et bim
Je n'ai quasiment rien gagné aujourd'hui, je suis ravi de prendre rapidement mes pertes parce que là j'aurais douille
Je n'ai quasiment rien gagné aujourd'hui, je suis ravi de prendre rapidement mes pertes parce que là j'aurais douille
Allez le Dax ! tu as du retard sur tes amis américains !!
Jhin > Go go go go go go go !
La modération, préparez vous !
Matger > Tu baisses les taxes sur entreprises, t'emplatres les multinationnales extérieur, tu renvois toutes les demandes de formations sur les domaines d'avenir, tu favorises à fond les métier de demain et donc la création des entreprises, tu revois la concurrence intra européene, tu stop les fonctionnaires et tu fais même de la coupe à gogo la dedans, finit les régimes de retraite et tout le tralala pour kulkul qui pense qu'à eux, tu vire ces cdi, tu dégomme l'emploi en le rendant hyper flexible, tu formes obligatoirement les patrons d'entreprises pendant longtemps et pas 2 jours, tu fais de la coupe dans le social même si c'est notre socle, tu autorises chaque employés à faire 250h par mois de travail si ils le veulent etc etc etc etc
La modération, préparez vous !
Matger > Tu baisses les taxes sur entreprises, t'emplatres les multinationnales extérieur, tu renvois toutes les demandes de formations sur les domaines d'avenir, tu favorises à fond les métier de demain et donc la création des entreprises, tu revois la concurrence intra européene, tu stop les fonctionnaires et tu fais même de la coupe à gogo la dedans, finit les régimes de retraite et tout le tralala pour kulkul qui pense qu'à eux, tu vire ces cdi, tu dégomme l'emploi en le rendant hyper flexible, tu formes obligatoirement les patrons d'entreprises pendant longtemps et pas 2 jours, tu fais de la coupe dans le social même si c'est notre socle, tu autorises chaque employés à faire 250h par mois de travail si ils le veulent etc etc etc etc
Spoiler:
On tente une petite prise de bénéfice à l’open us?