Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Merci beaucoup pour ce post, moi je suis nouvelle sur le forum et j'allais vraiment poser des questions de tout et de rien pour savoir comment commencer dans le domaine. Je vais commencer mes recherches sur le forum d'abord pour me renseigner avant de poser mes questions.
Désiléa:
Mais avant toute chose:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
@Désiléa, pas de soucis, le post et fait pour ça! Et comme dit Amarantine, fait ta présentation et ensuite tu pourras profiter pleinement de ce magnifique forum et y contribuer également !
@Amarantine, je viens de voir ton nouvel avatar ! J'adore !
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le forum et c’est vrai lorsque tu dis « la première chose que l’on veut trouver c’est la méthode secrète, magique qui fait gagner à 100 %. »
Donc, merci beaucoup pour ces conseils.
J’espère m’y plaire sur Andlil