celui-là je vous le montre parce que il me remet dans le vert
celui-là je vous le montre parce que il me remet dans le vert
Et un pilier.. Un pilier de bar oui !
Mais c'est gentil de demander X Je serai là cet après-midi, mais je vais y aller mollo, ça m'a perturbé hier
Mais c'est gentil de demander X Je serai là cet après-midi, mais je vais y aller mollo, ça m'a perturbé hier
lionel oui merci j'avais trouvé celui la mais il n'y a rien pour le moment ? c'est 14h30 le discours ?
de bon matin les américains Buy !
Sacrée Bougie ! Prochaine annonce 14h30.
Revendu mes lots un peu trop tôt, dommage, dommage, dommage cela aurait fait le trimestre
130 pts en ligne droite le dax lol
Pauvres oursons
Pauvres oursons
Hellow :p
premier message ici
j'espère que personne n'était à la vente haha (même à l'achat d'ailleurs ! sinon c'est juste un coup de poker :p)
premier message ici
j'espère que personne n'était à la vente haha (même à l'achat d'ailleurs ! sinon c'est juste un coup de poker :p)
ne vient pas trader aujourd'hui Jhin c'est violent, il faut vraiment être au top
Je vais être en observation Benoist, mais oui, très possible que je ne trade pas
Pas de changement sur les taux
J'ai puté le plus hauts du jour précédent, cela marche à chaque fois lol merci les algorithmes
Ce gros mouvement m'a permis de repasser dans le vert. Ouf !
Je rouvre prt après la fin de séance EU le temps que ca se calme.
J'avais réussi à trouver un peu de sérénité dans le trading en début de semaine, il faut que je m'y tienne.
Trade safe à tous !
Je rouvre prt après la fin de séance EU le temps que ca se calme.
J'avais réussi à trouver un peu de sérénité dans le trading en début de semaine, il faut que je m'y tienne.
Trade safe à tous !
je regarde filer et j'ose pas rentrer
C'est le jeu ma pauvre Lucette...
et bien Kayo six avaient été dans l'autre sens, tu aurais été décapité. Une chance sur deux transit, la prochaine fois tu n'auras peut-être pas cette chance. Il faut jamais positionner lors d'une annonce d'une telle importance
Les taux de la BCE n'ont pas bougé depuis le 21/01/2016