Et maintenant ? Suis curieux de voir comment le cours va reprendre... son cours ouaf ouaf
comme annoncé dans le Good Morning trading, on allait voir le PEPP c'était cela qui est important
PEPP est Pandemic Emergency Purchase Programme pour ceux qui ne connaissent pas
attention conférence de presse à 14h30
cela fait plaisir X de voir cela
avec de la rigueur, du sérieux… énormément d'efforts de concentration
avec de la rigueur, du sérieux… énormément d'efforts de concentration
@X si ma mémoire est bonne, tu scalp dans les zones que tu traces une fois que tu es déjà en position sur ton day trad et avec des tp à +5 sur le dow et un stop sous la zone c'est bien cela?
Bravo pour les résultats
Bravo pour les résultats
Je viens de faire un trade, à l'instant, sur le cac 40 de 5025 à 5029(à l'achat)
est-ce que vous avez un avis ? par rapport à la situation est-ce que c’était tout à fait envisageable ?
J'entends par là, est-ce qu'il était risqué ? vu que la vague est passé
est-ce que vous avez un avis ? par rapport à la situation est-ce que c’était tout à fait envisageable ?
J'entends par là, est-ce qu'il était risqué ? vu que la vague est passé
@Benoist J'étais pas devant mes écrans à 13h45 pour trader l'annonce. C'était un trade ouvert à 11h55, très vite sécurisé avec SL garanti en TP+1.5 puis +10. Plus on approchait de l'heure de l'annonce moins ça bougeait. Avec le SL garanti en place, je suis sorti faire une petite course pendant l'annonce.
Mais oui c'est typiquement le genre de journée où je me suis pris de méga baffe.
La matinée n'a pas du tout été confortable à trader psychologiquement ni pour mon compte de trading.
Là je suis en recherche de régularité avant de monter en charge. J'aurais du m'abstenir aujourd'hui
Mais oui c'est typiquement le genre de journée où je me suis pris de méga baffe.
La matinée n'a pas du tout été confortable à trader psychologiquement ni pour mon compte de trading.
Là je suis en recherche de régularité avant de monter en charge. J'aurais du m'abstenir aujourd'hui
Magnifique X !
@X
Ta copie est très belle; mais si je voulais être un peu pointilleux je noterai que tu n'as pas fait un chiffre rond tu aurais pu aller jusqu'à 100 trades quand même !
Bravo à toi un vrai pro ! ca motive à fond ! super inspirant bravo Maitre X San !
Ta copie est très belle; mais si je voulais être un peu pointilleux je noterai que tu n'as pas fait un chiffre rond tu aurais pu aller jusqu'à 100 trades quand même !
Bravo à toi un vrai pro ! ca motive à fond ! super inspirant bravo Maitre X San !
Bravo X
C'est ce que je préfére lorsque je peux rester derriére les écrans
C'est ce que je préfére lorsque je peux rester derriére les écrans
@X Bonjour !
Chaque point désigne un scalpe ? Il y en à tellement ! et tout cela en une journée d'après ce que je comprends.
J'ai fait uniquement 4 scalpes aujourd'hui, je n'ai pas réussi à voir plus d'opportunité.
Est-ce que vous pouvez me montrez ou vous avez trouvé vos opportunités ? Vous tradez peut-être sur plusieurs indices ? je trade pour l'instant uniquement sur le cac 40 (compte démo)
Peut-être que je suis impressionné parce que je manque d'expérience, mais j'aimerai justement voir ce que je n'ai pas réussi à voir.
Cordialement
Chaque point désigne un scalpe ? Il y en à tellement ! et tout cela en une journée d'après ce que je comprends.
J'ai fait uniquement 4 scalpes aujourd'hui, je n'ai pas réussi à voir plus d'opportunité.
Est-ce que vous pouvez me montrez ou vous avez trouvé vos opportunités ? Vous tradez peut-être sur plusieurs indices ? je trade pour l'instant uniquement sur le cac 40 (compte démo)
Peut-être que je suis impressionné parce que je manque d'expérience, mais j'aimerai justement voir ce que je n'ai pas réussi à voir.
Cordialement
Bonjour à tous, merci pour l'open.
Je vais de ce pas voir le GMT
Petit short sur le DAX cfd à risque limité au dessus de R1 4H, coupé à +17pts.
L'objectif était la mR1 4H mais hésitation donc coupé de suite.
La journée commence bien
Je vais de ce pas voir le GMT
Petit short sur le DAX cfd à risque limité au dessus de R1 4H, coupé à +17pts.
L'objectif était la mR1 4H mais hésitation donc coupé de suite.
La journée commence bien
bonjour a tout le monde merci Amarantine pour la reponse a ma question :merci:desolé pour la réponse tardive mais ça a été pas facile pour moi ce mardi ,les marché m ont mis une petite claque du coup je me suis un peu renfermé sur moi pour reprendre le dessus (je sais ce n'est pas la bonne attitude mais bon :roll: )en esperant que Amarantine me lise, en attendant bon trading et que le vert soi avec vous et un grand merci benoit pour le gmt
Bonjour la file, toujours heureux de vous retrouver, même brièvement. Pour ceux que cela intéresse, j’ai switché depuis deux mois sur un objectif de 20pts/jour plutôt que d’essayer de scorer en swing. Et ben... on a l’impression que ça rapporte moins, mais comme c’est plus régulier, au final la méthode est meilleure.
Faut dire que j’ai été bien conseillé !
Fly safe.
Faut dire que j’ai été bien conseillé !
Fly safe.
La conférence dure combien de temps ? vous allez la regarder ?
cordialement
et toujours avec le sourire
cordialement
et toujours avec le sourire
Mort de rire, le GMT.
"Le chameau, il m'a fait suer"...
"Le chameau, il m'a fait suer"...
ECB Governing Council Press Conference - 04 June 2020
14h30
le consensus anticipait une hausse du programme d’achat d’urgence de la BCE face à la pandémie (PEPP) de 500 milliards d’Euros, la BCE a annoncé à 13h45 une augmentation de 600 milliards.
Désormais, le marché attend des détails de la part de la patronne de la BCE Christine Lagarde, au cours d’une conférence de presse dans laquelle seront présentées les nouvelles prévisions économiques de la BCE.
Merci Stochastic pour le lien !