Seritalien, un conseil, fait des captures d'écrans de tout ce que dis Treve, va sur sa méthode, et imprègne toi à fond de ça si tu veux comprendre
@Jeanrorger,
pour du scalping hyper Hyper agressive je me rend en 3tick ou 8 tick pour identifier au point prêt la zone de rebond, jaime voir quand ca part vert apres le rebond. Parceque pendant ce moment la le 100 tick il sera toujours rouge.
pour du scalping hyper Hyper agressive je me rend en 3tick ou 8 tick pour identifier au point prêt la zone de rebond, jaime voir quand ca part vert apres le rebond. Parceque pendant ce moment la le 100 tick il sera toujours rouge.
Bon 11 point pris a ma pause et repars content de mon analyse
2000 $ le lot petit joueur celui ci
Du café et relecture des chiffres/graph pour finir la séance qui s´annonce passionnante
ok Jhin merci du conseil, l'onglet sur la methode TREVE est ouvert !
y a plus qu'a lire les 35 pages
y a plus qu'a lire les 35 pages
Je vois un pirate sur le Dax, un signe?
seritalien
dans ma méthode tout est écrit
dans ma méthode tout est écrit
@Ryo oui TP 1 ou 2 en fonction de la volat, et si je le sens bien j’enlève le TP une fois la position lancé, defois ca me ramene a +4.
@matger51
oui si j´ai un support a 20-22 point en dessous de ma position, je place le stop en dessous du support.Apres tout dépends de la volatilité et de l´indice. On va dire que c´est une sécurité en plus
2000 le point, ca cause
oui si j´ai un support a 20-22 point en dessous de ma position, je place le stop en dessous du support.Apres tout dépends de la volatilité et de l´indice. On va dire que c´est une sécurité en plus
2000 le point, ca cause
@Michael, ok, ca te fais ton MM en meme temps.
merci TREVE, je t'ai laissé un commentaire, je vais commencer à lire
Hello la File !
j'espère que tout se passe bien pour vous jusqu'à présent !
News :
u.s. attorney general barr, other senior justice dept officials to hold news conference AT 12:30 p.m. (1600 gmt) , je ne sais pas à quel sujet...
j'espère que tout se passe bien pour vous jusqu'à présent !
News :
u.s. attorney general barr, other senior justice dept officials to hold news conference AT 12:30 p.m. (1600 gmt) , je ne sais pas à quel sujet...
Pt être au sujet des poursuites anti trust contre les gafa ...
Bien organisé Mickael
Jayson, d'accord, je vois, c'est intéressant
lets go H-A 24271 SL 24242 TP 24360
@sterilien merci,
@Abdel, je trade sur cfd à risque limité mais je regarde les cours des futurs.
@Abdel, je trade sur cfd à risque limité mais je regarde les cours des futurs.
9660 résiste et ils tentent de rebondir à chaque fois
bon je offf pour aujourdhui, je vais faire une petite balade dans Paris, on va profiter un peut.
bon courage a tous,
encore merci pour vôtre partage.
bon courage a tous,
encore merci pour vôtre partage.