Kmp338 merci bien a toi aussi
Merci ! Elle a plutôt bien commencé, même si une journée est longue ... ou jeune comme tu dirais 

Retour vers 26600 pour rebond?
@matger j'aimerais bien les 26 500
De retour pour l'open (un peu tôt peut être
)
Plus sérieusement, je ne sais pas comment s'appelle cette figure : Merci pour la réponse

Plus sérieusement, je ne sais pas comment s'appelle cette figure : Merci pour la réponse

@Djow, ça fait un sacré retour, c'est la mR2J..
Bon apres, je n'ai rien contre...

Bon apres, je n'ai rien contre...

toujours rien, je suis revenu pour rien.Benoist Rousseau a écrit :on attend que tu poses la question sur une file séparéeOlivier Sun a écrit :ok patron, bon appétit
dommage cela aurait pu être utile à d'autres et on aurait développer
belle journée

le rebond sur les M déçoivent rarement (aujourd'hui Dax et Dow, hier NQ

@matger c'est parce que je l'ai raté ce matin, ça ferait plaisir haha
Peut être avec les NFP
Peut être avec les NFP

slt a tous
voici mon dernier trade
j ai utilisé tenkan et kijun aujourd hui qui ont la particulartité de faire des plats qui sont des supports et resistances surtout en periode de range comme vous pouvez le voir dans le range d hier rectangle noir. elles sont l 'equivalent d une mm 9 et 26 graph en 15min
j ai attendu e retarcement et le signal pour rentrer de nouveau à l achat
a+++
voici mon dernier trade
j ai utilisé tenkan et kijun aujourd hui qui ont la particulartité de faire des plats qui sont des supports et resistances surtout en periode de range comme vous pouvez le voir dans le range d hier rectangle noir. elles sont l 'equivalent d une mm 9 et 26 graph en 15min
j ai attendu e retarcement et le signal pour rentrer de nouveau à l achat
a+++
Je vous laisse, mon fils à une visio!
A tout pour l'open US. Merci pour l'info Benoist sur les rebonds, bonne après-midi!
Edit: @Djow: ah oui, je comprends mieux!!!

A tout pour l'open US. Merci pour l'info Benoist sur les rebonds, bonne après-midi!
Edit: @Djow: ah oui, je comprends mieux!!!

on appel cela de la performance ouff
@Treve, ouch le rebond en faisant le grand écart 

@Treve ah oui j'avais déjà vu cette vidéo, elle est super impressionnante. Enormément de travail derrière
Ah oui Matger pour les Stop G je parlais du cout en argent qui etait cher, pas la distance minimum qui peut effectivement etre assez proche, mais par exemple un stop G touché sur le Dow coute 3points, sur le Dax 2points, ça peut qd meme faire cher à l'arrivée
Mais peut etre qu'en future les stop G sont gratuits non? je ne me rappelle plus vu que je suis qu'en cfd à risque limité
Mais peut etre qu'en future les stop G sont gratuits non? je ne me rappelle plus vu que je suis qu'en cfd à risque limité
@TREVE T-1000 c est pas de la rigolade
@Cult of luna : y a pas de stop garantie sur futur. Si y a gap ou slippage tu le prends dans les dents 

Ah ok Djownathan :p oui là ça peut faire encore + de dégats
Hello there
@Joe bien vu, moi je l'ai tracé à partir du rebond, je me suis trompé je maîtrise pas encore les tracés là :'(