et dire que j'avais acheté sous les 23 000 en mai mdrrr
ce soir le dowj Futures peut atteindre les 27450t niveau hebdo
çà fait loin à atteindre ! petit trade pris en contre tendance pour un fois methode benoist reintegration mr1M cfd à risque limité dj je m y suis repris en plusieurs fois il voulait decidement pas descendre
aller, 13pt de pris, ça fait une semaine ridicule
au moins c'est pas rouge
pas la foi de tenter l'overnight, j'ai pas la marge pour encaisser une baisse sur le weekend, donc je prends pas le risque, quitte a louper un peu de points, si ça reflue lundi je prends a l'achat, mais rester overweek ce serait trop risqué
j'ai loupé toute la hausse aujourd'hui et le reste de la semaine, a trop attendre des reflux des configurations idéales qui n'arrivent jamais
semaine pro il faudra que je me pose moins de questions, parce que la je suis passé a coté de plusieurs restaurants gastronomiques a trop m'interroger
au moins c'est pas rouge
pas la foi de tenter l'overnight, j'ai pas la marge pour encaisser une baisse sur le weekend, donc je prends pas le risque, quitte a louper un peu de points, si ça reflue lundi je prends a l'achat, mais rester overweek ce serait trop risqué
j'ai loupé toute la hausse aujourd'hui et le reste de la semaine, a trop attendre des reflux des configurations idéales qui n'arrivent jamais
semaine pro il faudra que je me pose moins de questions, parce que la je suis passé a coté de plusieurs restaurants gastronomiques a trop m'interroger
blavivi oui
pas faite un trade encore auj
ca ne devrait pas trader
ca ne devrait pas trader
bien joué Jhin
Tu dois être fier de ton trade Jhin, bravo
@Treve pour l'instant tu as une idée de la fin de séance ?
Des mammouths enragés qui n'ont pas mangé depuis 10 jours ! franchement c'est un film a l'américaine !
J'espere que ca finira en gros short happy end !
J'espere que ca finira en gros short happy end !
blavivi
attend de voir la position que je vais prendre pis ca va te donner un idée
attend de voir la position que je vais prendre pis ca va te donner un idée
J'ai eu un doute, tu n'étais pas assez joyeux pour l'avoir en vrai
Tu comptes short Treve, je me trompe ?
@TREVE je t’attends !!!!
Mais j'ai une idéee sur ta position XD
Mais j'ai une idéee sur ta position XD
LOL Jhin XD
@Xavier. Moi j'en ai marre du mot hausse, j'ai hâte d'entendre baissier mais c'est un rêve. :roll:
Nan mais tu vois, t'achète n'importe où, tu oublies ton trade et tu laisse filer lol, pas besoin de se prendre la tête mdr.