Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde !
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Matger, oui je pense que si on prends un troisième passage il faut sortir trés vite !
Rebonjour la file, bon trade a tous,
Jolie trade @X, mais grosse psyco aussi, d'apres ton graph tu as été en drowdown pendant environsd 25 min a 7 lot
L’expérience Parle Chapeau pour tenir la pression ! (c'est ca que je n'arrive pas a faire en DT, rester en terrain négative un peut avant que sa décolle)
Jolie trade @X, mais grosse psyco aussi, d'apres ton graph tu as été en drowdown pendant environsd 25 min a 7 lot
L’expérience Parle Chapeau pour tenir la pression ! (c'est ca que je n'arrive pas a faire en DT, rester en terrain négative un peut avant que sa décolle)
Le pivot 4h resiste bien sur le Dow
@Plantul: oui, completement d'accord!
A oui, effectivement matger, je l'avais oublié celui la ce matin
Ca ressemble à un 1-2-3 break sur le piv 4H
edit: Sortie, +15 points
edit: Sortie, +15 points
Voila, pas résisté longtemps le piv 4h
@Plantul: c'est dur de penser a tout,
au debut...
au debut...
@Djow: on a pris la meme zone, pas pour les memes raisons....
@Jolie djow.
@matger je t'écoute, ça peut être intéressant pour tout le monde
@Jayson merci
@Jayson merci
Matger, oui c'est clair, c'est pour ça que j'essaie de me concentrer sur trés peu de set up et les plus simples possible.
Perso j'utilise le piv4h de Louis, les zone de X, et les rebonds ré-intégrations PP et niveaux symboliques de benoist, et aussi un peu les break en 1 2 3.
Souvent c'est un mix de tout cela. Par exemple une zone supply/demand couplée à un PP.
J'aissaie d'avoir "la vision" de tout cela.
Perso j'utilise le piv4h de Louis, les zone de X, et les rebonds ré-intégrations PP et niveaux symboliques de benoist, et aussi un peu les break en 1 2 3.
Souvent c'est un mix de tout cela. Par exemple une zone supply/demand couplée à un PP.
J'aissaie d'avoir "la vision" de tout cela.
Bravo Djow !
piv 4h sur le dax pas encore touché.
@Plantul merci
Bon techniquement après le break d'un niveau il y a un retest, voyons si le cours va revenir chercher le piv H4 sur le dow avant le renouvellement de celui-ci
Bon techniquement après le break d'un niveau il y a un retest, voyons si le cours va revenir chercher le piv H4 sur le dow avant le renouvellement de celui-ci
Djow tu l'a a cb ton piv 4H ?
@Djow: Je pense que tu as joué une sortie de zone haussiere et moi j'ai vu un 1-2-3 sur Piv 4H.
Bonjour les amis. Belle journée à vous.