ça bouge pas des masse
hop me revoila
ça bouge pas des masse
ça bouge pas des masse
@Salut Benoist, bonne journée a toi aussi
Bonjour Benoist, Bonjour Confident
@Jayson 27 133 pour ma part (cfd à risque limité)
@Matger la logique de mon trade c'était plutôt on a eu rejet de la zone, fait un plus haut, puis un plus bas plus haut que le précédent avec Bougie d'invalidation + avalement haussier signal de continuation du mouvement
J'ai pas vu le 1/2/3 je me suis basé sur le 5min pour celui là
Hello Benoist belle journée à toi aussi
@Matger la logique de mon trade c'était plutôt on a eu rejet de la zone, fait un plus haut, puis un plus bas plus haut que le précédent avec Bougie d'invalidation + avalement haussier signal de continuation du mouvement
J'ai pas vu le 1/2/3 je me suis basé sur le 5min pour celui là
Hello Benoist belle journée à toi aussi
bonjour a tous j espere que vous avez passez un bon we
merci thierry pour l ouverture tres interessant .
je joins ma position en cours avec tp sur les 27235 cfd à risque limité si le prix n a pas deja réintégre la m1M si il l a deja fait avant d atteindre mon tp je reste dans le mouvement...voila le plan du matin
a++
merci thierry pour l ouverture tres interessant .
je joins ma position en cours avec tp sur les 27235 cfd à risque limité si le prix n a pas deja réintégre la m1M si il l a deja fait avant d atteindre mon tp je reste dans le mouvement...voila le plan du matin
a++
@Dac Djow, moi a 128.2
@Djow: c'est ce que j'ai vu aprés... C'est aussi pour cela que tu es rentré avant moi. Le 1-2-3 je l'ai sur le 100T
Piv 4H à 27122 pour moi. J'ai la mR1 4H à 27134, sur prt
Piv 4H à 27122 pour moi. J'ai la mR1 4H à 27134, sur prt
Bonjour file
merci Thierry pour cette ouverture photogenique, je n y connais rien en technique de photo ce qui ne m empeche pas d aimer en prendre (avec mon smartphone ) et tes conseils vont m etre utiles pour les prochaines fois (je prends en general pleins de photos de la meme chose de maniere un peu aleatoire pour au final en selectionner qu une seule qui "passe" mieux que les autres sans savoir pourquoi,) maintenant je saurais comment faire
Un seul trade pour moi, c est vert mais je suis moyennement content car je n ai pas tenu mon plan, j ai mis un TP alors que je m etais dit n en met pas et vise 740 (750 etait le but mais 740 par securité). Du coup rien repris derriere pour l instant car je sens que je suis agacé, mieux vaut donc que je m abstienne de faire une "vengeance"
merci Thierry pour cette ouverture photogenique, je n y connais rien en technique de photo ce qui ne m empeche pas d aimer en prendre (avec mon smartphone ) et tes conseils vont m etre utiles pour les prochaines fois (je prends en general pleins de photos de la meme chose de maniere un peu aleatoire pour au final en selectionner qu une seule qui "passe" mieux que les autres sans savoir pourquoi,) maintenant je saurais comment faire
Un seul trade pour moi, c est vert mais je suis moyennement content car je n ai pas tenu mon plan, j ai mis un TP alors que je m etais dit n en met pas et vise 740 (750 etait le but mais 740 par securité). Du coup rien repris derriere pour l instant car je sens que je suis agacé, mieux vaut donc que je m abstienne de faire une "vengeance"
Bonjour à tous et bonne journée !
Bonjour tout le monde et merci pour l'Open . Pas en santé pour trader. Dommage, c'est sympa aujourd'hui, pas mal de rebond et une belle zone a travailler.
salut matger
Hello les traders,
Merci Thierry pour ton ouverture
Matthieu tu as juste fait le trade parfait de ce matin; (comme la expliqué Louis) ; bravo.
Je suis au siège de ma boite pas de trading par moi, c'est triste, profitez bien et soyez prudent en attendant les US.
@X
X bravo très beau trade de bon matin sur le Dow !
(la plage ca va 5 Min ... )
A+
Merci Thierry pour ton ouverture
Matthieu tu as juste fait le trade parfait de ce matin; (comme la expliqué Louis) ; bravo.
Je suis au siège de ma boite pas de trading par moi, c'est triste, profitez bien et soyez prudent en attendant les US.
@X
X bravo très beau trade de bon matin sur le Dow !
(la plage ca va 5 Min ... )
A+
Bonjour Michael, dommage, la journée est sympa...
On a un joli FTR en 5' sur le Dow...
edit: avec le graphe.... :roll:
On a un joli FTR en 5' sur le Dow...
edit: avec le graphe.... :roll:
je vous dis un truc par contre
quand on privilégie le swing, et qu'on attends son point d'entrée, ba on se fait drolement ch***
surtout quand je viens ici tout les jours, benoist qui passe 300 trades/jours
quand on privilégie le swing, et qu'on attends son point d'entrée, ba on se fait drolement ch***
surtout quand je viens ici tout les jours, benoist qui passe 300 trades/jours
Allé, journée rouge pour moi.
- 60pts, j'ai tenu un max la position, mais à un moment il faut savoir se replier.
Mauvaise entrée, sur un bas de range avec signal d'inversion et de cassure ( que je n'ai pas interprété correctement ) .
- 60pts, j'ai tenu un max la position, mais à un moment il faut savoir se replier.
Mauvaise entrée, sur un bas de range avec signal d'inversion et de cassure ( que je n'ai pas interprété correctement ) .
1er trade sur le DAX 1euro, bien vu le rebond sur la zone 12770-12775, sortie un peu tôt mais la bougie verte contrariante m'a fait flipper...
le prix arrive sur le tp 27235 cfd à risque limité mais pas de signal de sortie ..on s accroche
Bon, bin pas devant les écrans pour le rebond sur mR24H..
rebond des 50, j'aurai pu gratter encore 10 points en attendant les 800 mais bon.
@jayson c'est ça que j'aurais du voir...