Hello Thierry, merci pour 'louverture, je suis un grand amateur de photo, je possède un reflex, tes astuces sont le bienvenue
Bonsoir à tous,
merci pour ce sujet super intéressant et tellement historique qu'est la photographie....impatient de voir la suite
Ouverture à la hausse du Dax...pas certain, suivant le cours sur ig....
merci pour ce sujet super intéressant et tellement historique qu'est la photographie....impatient de voir la suite
Ouverture à la hausse du Dax...pas certain, suivant le cours sur ig....
@gepetto69 regarde les cours « week end » de ig, pour l’instant le Dax est à + 0,30%
Merci les amis pour vos encouragements
Jhin, Quand je dis que le regard se porte sur les yeux en premier, je pensais aux gens normaux. Pas au pervers qui eux auront prioritairement d'autres centres d’intérêts
Jhin, Quand je dis que le regard se porte sur les yeux en premier, je pensais aux gens normaux. Pas au pervers qui eux auront prioritairement d'autres centres d’intérêts
Je demande un ban immédiat de Thierry, insultes et sous entendus envers un autre membre de la commu
Kmp, on pourrait même faire ceci:
Ahaha Jhin oui!
@Gepetto, pour t'expliquer pourquoi, les cryptos, ce n'est pas du trading, c'est du loto
Nous sommes des gens sérieux, et les gens sérieux ne tradent pas les cryptos
Nous sommes des gens sérieux, et les gens sérieux ne tradent pas les cryptos
Désolé de vous avoir offensé...j'ai juste pris un screenshot du site ig...avec des valeurs présentées sur leur portail...je pensais pouvoir leur faire confiance mais manifestement vous avez d'autres sources d'infos que je ne possède hélàs pas ... Pourriez-vous dès lors me partager vos sources afin que je puisse éviter la prochaine fois de m'égarer...merci.
Et pour vous rassurer le ne trade certainement pas les cryptos...
Et pour vous rassurer le ne trade certainement pas les cryptos...
Il n'y a aucune offense, chacun choisit ce qu'il veut trader
Ah non mais on est pas offensé, t'en fais pas
Comme dit, si tu veux trader "sérieusement", tu ne trades pas les cryptos. Mais après, comme le dit Laniakea, chacun fait ce qu'il lui plait
Comme dit, si tu veux trader "sérieusement", tu ne trades pas les cryptos. Mais après, comme le dit Laniakea, chacun fait ce qu'il lui plait
Tu n’offenses personne !
Tu as pris les infos sur ig qui sont bonnes, mais ce sont les cours qui correspondent à la clôture des cotations ig de vendredi 23h.
Les cotations ig « week end » te permettent de voir ce qui se passe dans le week end sur les indices, ce qui est un indicateur qui peut te donner la direction des cours à l’ouverture des cotations le dimanche à minuit!
Tu as pris les infos sur ig qui sont bonnes, mais ce sont les cours qui correspondent à la clôture des cotations ig de vendredi 23h.
Les cotations ig « week end » te permettent de voir ce qui se passe dans le week end sur les indices, ce qui est un indicateur qui peut te donner la direction des cours à l’ouverture des cotations le dimanche à minuit!
Ok j'ai trouvé les bonnes infos...week-end Dax 0.28%...je pense que j'y suis à présent...merci pour m'avoir mis sur la bonne voie
merci thierry pour l'open ,très intéressant la photo
ah, Kim Jong Jhin veut déja bannir quelqu'un, et on est même pas lundi
ah, Kim Jong Jhin veut déja bannir quelqu'un, et on est même pas lundi
Merci Thierry pour l'open très intéressante sur la photo.
Bonsoir à tous, Top l'open
Bon ben un ptit +20 à l'open, je prends
On rebondit direct sur Piv4H, vers les étoiles et l'au delàààààà
On rebondit direct sur Piv4H, vers les étoiles et l'au delàààààà
Vers l'infini
Bien joué Jhin!