C'était la ou je serais sortit si j'avais pas clôturé toutes mes positions RIP me
Tiens Benoist, si je peux me permettre, ce trade sur les 400, ça a été en fonction de la config des bougies que tu l'as pris? Juste histoire de savoir si j'ai bien observé quelque chose
nq : pas loin des 10k, certainement cette semaine , les chiffrs rond ça attire les foules lol
... ça sent le plein nord ce soir mais ça sent aussi l'arnaque
ça sent la couche de bébé comme dirait Treve
je trade sans bougie maintenantJhin a écrit :Tiens Benoist, si je peux me permettre, ce trade sur les 400, ça a été en fonction de la config des bougies que tu l'as pris? Juste histoire de savoir si j'ai bien observé quelque chose
Oh, d'accord
impressionnant comment benoist tu tente de nouveaux concepts ... force de respect!
Vous avez dit libéralisme
Combined balance sheets of Top4 Central banks (Fed, Bank of Japan, ECB, Bank of England) have jumped to 47% of GDP, almost a five-fold increase since 2007
évoluer toujours, progresser toujoursAbdel2315 a écrit :impressionnant comment benoist tu tente de nouveaux concepts ... force de respect!
@benoist oui et je pense aussi que y'a un certain ennuie aussi qui pousse justement à aller à la découverte de nouvelles choses
Excellent Benoist, tu trades au prix maintenant ?
comme toujours
nouvelle stratégie (ben oui je cherche)
sauf que j'ai essayé de rentrer quand ça a touché la ligne rouge mais j'ai été exécuté 5 pts au dessus
le plus important c'est que ça a fonctionné .2pts
sauf que j'ai essayé de rentrer quand ça a touché la ligne rouge mais j'ai été exécuté 5 pts au dessus
le plus important c'est que ça a fonctionné .2pts
nq future target 9947 avant le close
demain ca devrait commencer a flirter avec le 10000 sur le nq future
demain ca devrait commencer a flirter avec le 10000 sur le nq future
Bon et bien moi je suis toujours dedans et je pense que je vais y rester content car c est la première fois depuis que je trade que j ai reussi a attraper le plus bas du jour à quelque points prêt.
très bonne soirée à tous a++
très bonne soirée à tous a++
C'est la base du commerce de toute façon
Benoist que cest donc bien dis
moi de mon coté je dis je suis en constante évolution ou expansion tout comme l univers
on apprend toute notre vie
moi de mon coté je dis je suis en constante évolution ou expansion tout comme l univers
on apprend toute notre vie