Tu me dira ce que ça donne Il faut juste faire attention quand tu te mange une perte journalière de ne pas mettre ça sur le dos de ton état.
Salut les amis, J'espère que vous êtes en pleine forme !
Moi nickel, je sent que ça va être une bonne journée aujourd'hui, même si je viens de me prendre un rouge sur le plus bas de la séance asiatique
27k + plus bas de la séance asiatique + haut de zone identifié et ça n'a pas tenu. Les taureaux semblent en forme eux aussi.
Moi nickel, je sent que ça va être une bonne journée aujourd'hui, même si je viens de me prendre un rouge sur le plus bas de la séance asiatique
27k + plus bas de la séance asiatique + haut de zone identifié et ça n'a pas tenu. Les taureaux semblent en forme eux aussi.
Salut gorhyk, je me suis noté à 5,8/8 aujourd'hui et toi ?
Pour répondre à ton message d'avant en fait pendant environ un mois, ou plus, je vais juste me noter le matin après ma petite balade, avant de travailler, pendant que je bois mon café donc en étant détendu.
En suite au bout d'un mois ou plus, je verrais s'il y a une corrélation entre mes notes d'humeurs et mes performances. Normalement je devrais trouver une note seuil en deçà de laquelle il sera peut probable que je gagne.
Je pense qu'il faudra régulièrement actualiser cette échelle en fonction de mon évolution (du moins tant qu'il y a des l'évolution), ça fait partie de la task n°10 de "The Ten Tasks of Top Trading"
Désolé pour ton rouge, je n'ai ouvert le graphique que très rapidement puis je l'ai refermé, j'avais pas vu les 27K
Pour répondre à ton message d'avant en fait pendant environ un mois, ou plus, je vais juste me noter le matin après ma petite balade, avant de travailler, pendant que je bois mon café donc en étant détendu.
En suite au bout d'un mois ou plus, je verrais s'il y a une corrélation entre mes notes d'humeurs et mes performances. Normalement je devrais trouver une note seuil en deçà de laquelle il sera peut probable que je gagne.
Je pense qu'il faudra régulièrement actualiser cette échelle en fonction de mon évolution (du moins tant qu'il y a des l'évolution), ça fait partie de la task n°10 de "The Ten Tasks of Top Trading"
Désolé pour ton rouge, je n'ai ouvert le graphique que très rapidement puis je l'ai refermé, j'avais pas vu les 27K
quasi 6 sur 8, c'est pas mal Pour ma part, bien dormi cette nuit donc en forme pour trader.
Pour mon rouge ne soit pas désolé (c'était un petit rouge, -30), c'est déjà oublié il faut que j'arrive à dissocier chaque trade pour ne pas rentrer dans une peur de rentrer au moment venu.
Tu as une pondération dans tes critères ?
Pour mon rouge ne soit pas désolé (c'était un petit rouge, -30), c'est déjà oublié il faut que j'arrive à dissocier chaque trade pour ne pas rentrer dans une peur de rentrer au moment venu.
Tu as une pondération dans tes critères ?
En quelque sorte à la fin un truc général qui diminue la note générale si je me sens trop "euphorique" ou trop "triste" :
De 1 à 4 :
Avez-vous bien dormi cette nuit?
Votre sensation de la température est-elle agréable ?
Avez-vous pris le temps de prendre un bon déjeuner ce matin?
Les nouvelles que vous entendez ou que vous lisez aujourd’hui vous apparaissent bonnes ?
Je me sens optimiste.
Je me sens détendu(e).
J’ai de l’énergie.
Ma pensée est claire.
Je me sens confiant(e).
Je me sens joyeux(se).
Si on vous demandait d’évaluer votre humeur aujourd’hui, vous lui donneriez quelle note sur entre 0 et - 10*
*
Euphorique : -10
Normal : 0
Triste : - 10
De 1 à 4 :
Avez-vous bien dormi cette nuit?
Votre sensation de la température est-elle agréable ?
Avez-vous pris le temps de prendre un bon déjeuner ce matin?
Les nouvelles que vous entendez ou que vous lisez aujourd’hui vous apparaissent bonnes ?
Je me sens optimiste.
Je me sens détendu(e).
J’ai de l’énergie.
Ma pensée est claire.
Je me sens confiant(e).
Je me sens joyeux(se).
Si on vous demandait d’évaluer votre humeur aujourd’hui, vous lui donneriez quelle note sur entre 0 et - 10*
*
Euphorique : -10
Normal : 0
Triste : - 10
Ah oui c'est complet
2 BE sur une tentative de short suivi d'une tentative de long, ça fait quand même +15 pts, Je me suis dis ce matin "je me détache de mes pertes" et miraculeusement j'arrive à garder mes positions plus longtemps, à passer BE +x points et à laisser filler
Tout est dans la tête
Tout est dans la tête
Tu arrives à identifier le sens du marché wxc789 ?
Attends j'ouvre.
Haussier M30 mais avec un rebond improbable sur les 27200. Je l'attendrais un peu au-dessus de 27K perso
Aie je viens de me prendre un -95 points là sur une mauvaise entrée ou j'ai voulu laisser un peu respirer mon trade. Je suis rentré long à 27268, ça donnait des beaux signes de retournement mais je me suis fait sortir sur la méchante mèche de 12h14.
Par contre si clôture M30 sous 27K... Là je serai embêté.
Oui on est dans un espèce de range, soit tu achètes touuuuuut en bas (27130) soit il faut attendre les 27100 (au min).
allez bon app
allez bon app
Merci Bon ap à toi.
Gérer la frustration...
On se retrouve pour l'open
On se retrouve pour l'open
Allez, c'est parti ! Salut à tous.
On sort de la tendance baissière très court terme 15:30/16:00
J'aimerais un retour 160/150 pour passer à l'achat... mais ça risque d'être compliqué. Je crois qu'il va falloir me contenter d'un retour 200
Edit . Bon 200 compliqué aussi. Avoir sur cette oblique 5 min...
J'aimerais un retour 160/150 pour passer à l'achat... mais ça risque d'être compliqué. Je crois qu'il va falloir me contenter d'un retour 200
Edit . Bon 200 compliqué aussi. Avoir sur cette oblique 5 min...
Je suis dedans depuis 200
Edit coupé à +71. C'est pas mon TP mais psychologiquement j'avance petit à petit.
Edit coupé à +71. C'est pas mon TP mais psychologiquement j'avance petit à petit.
Propre l'ami ! A quelle heure tu es entré?