Après un titre de post qui aura au moins fait rire une personne, je me présente.
Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans et vie en France. Etudiant à la Sorbonne en histoire, j'ai tout plaqué sur un coups de tête pour devenir parachutiste dans l'armée. Coups de tete et non excès de folie, en effet l'idée était mûrement réfléchi depuis mes 5 ans. Malheureusement après une petite carrière de 5 ans, j'ai eu un accident de moto et mes ambitions dans l'art de la guerre se trouvèrent handicapées par un corps affaibli. J'ai donc décidé sur un nouveau coups de tete de créer ma boite en restauration dans une grande ville française. Je suis donc depuis plus de 2 ans chef d'entreprise dans un secteur qui m'était inconnu.
Enfant j'aimais suivre les cours du cac 40 sur bloomberg, chaîne que regardait ma mère tous les matins( conseillère en patrimoine). Mon premier jeux vidéo à 10 ans était sur la bourse et la création de society ( Bon...j'avais rien compris à l’époque). Mon père, immigré, a créer une société et une franchise. J'ai donc grandi dans un milieu ou la prise de risque et de décisions sont quotients. Ou l’échec est vu comme une meilleur façon de rebondir, ou la remise en question et le "être sur de soi" sont mélangé et ne fond qu'un.
Bref je pensais m'éloigner de tout ça avec l'armée, mais pas du tout. L'armée m'a apportée la rigueur, la régularité car l'erreur est interdite. Le gout du risque, encore plus savoureux quand il est mesuré. Le dépassement de soi, via le sport et les entraînements. Le gout du travail, de l'effort et du repos, la saveur de l’adrénaline et le contrôle du stresse en combat,...
Toujours a la recherche de défis, je reviens vers la bourse comme vers une ancienne petite amoureuse de la primaire. Fort de mes conquêtes passées, je reviens vers elle plus expérimenté que jamais. Et j'ai tres envie de commencer une nouvelle histoire avec elle.
Anthony
(dsl si il y a des fautes je dois partir bosser)