Tu te bases sur quoi jhin pour le changement de tendance annoncé ?
jolie rebond DAX sur sa MR2M / S2J avec en soutien 12575
12582-12599
on voit bien bien l´accélération une fois les 12600 signe qu´il y a du vendeurs......
12582-12599
on voit bien bien l´accélération une fois les 12600 signe qu´il y a du vendeurs......
Hello tous le monde
En tout cas graphiquement on a un beau marteau UT15 minutes... Les stats de Jhin ont l’air de parler
Ah ah ah Oui X ! Je m’en passe plus ! Content que tu l’ai pris aussi !
Ahah Stoker
Théorie personnelle, je la montrerai peut être un jour, j'y travaille encore dessus pour la fiabiliser. Mais ça m'a demandé énormément de travail de cartes et d'analyses, donc pas sûr que je la partage celle là
Après, en cherchant un peu sur comment je prends mes positions, on peut trouver
Théorie personnelle, je la montrerai peut être un jour, j'y travaille encore dessus pour la fiabiliser. Mais ça m'a demandé énormément de travail de cartes et d'analyses, donc pas sûr que je la partage celle là
Après, en cherchant un peu sur comment je prends mes positions, on peut trouver
@X
FTR + RTW, il était top !
FTR + RTW, il était top !
@X le FTR tu l'as pris sur la deuxième touche de la zone ?
Bon finalement mon trade dow s'est finit à +175 points 27 227 => 27 426 il aura duré 5 heures
Et mon dax toujours encore (+30 actuellement) le tp est à 12 745, je me le garde en swing
Bon finalement mon trade dow s'est finit à +175 points 27 227 => 27 426 il aura duré 5 heures
Et mon dax toujours encore (+30 actuellement) le tp est à 12 745, je me le garde en swing
Dedans aussi, je vise 27370. Ca fait du monde sur la zone!!!
J’espère que les amis des gros hedge funds l’ont vu aussi ah ah ah
Bravo les amis
Heureusement que je me suis mis instant devant le pc en rentrant, j'étais déjà dégouté d'avoir raté celui de 16h..
et ce matin lol n'en parlons pas
et ce matin lol n'en parlons pas
ftr vu mais pas pris
c'est pas un ftb d'ailleurs ducoup ?
c'est pas un ftb d'ailleurs ducoup ?
Ah ah ah oh tu sais... moi ce matin je me suis réveillé, j’avais encore les yeux collé et je vois qu’on est a 27395 après une belle avalante haussière UT5 minutes... ben j’ai perdu 70 points en un rien de temps
Je l'ai vu sur mon tel ce matin mais je prend jamais de trade sur mobile
Bon X je suis sorti aussi... hier soir je t’ai écouté qu’a Moitié j’ai bien regretté
Toujours in .. dommage parce que 100 points plus bas j'étais chargé comme un porc, il me reste 1 position
Le rebond 27250 était magnifique
@X haha merci beaucoup, mais seulement 28, ne me vieillit pas trop vite je vais faire une dépression
Ah ah ah ah si on reportait le railway il restait encore de la place... je suis pas sorti à cause de ton post t’inquiete