Cela fait une semaine que l'on peut croire que le niveau est haut mais le marché te prouve l'inverse le lendemain. Je fais abstraction du niveau, j'ai intégré le fait que si ça monte c'est bien et si ça descend c'est bien aussi
@Olivier: le niveau compte peu, seul le mouvement compte...
matger: seul compte ton adaptabilité au mouvement, exact
Bonne soirée à tous
Ah oui, alors la c'est un autre probleme... c'est la difference entre le bon trader et le mauvais trader...
lol oui et la différence entre un trader confirmé et débutant..
Faut vraiment refaire le plein à la FED ! Décollage reporté demain 20h heure française
1 minute avant Algo !!
J’adore zen tes interventions. Merci pour l’article
Douce nuit
Douce nuit
- Benoist : Merci
240-261: zone intéressante mais à 5 minutes de la clôture, je ne touche pas
Bonne soirée et bonne nuit
bonne soirée a tous
Bonne soirée et à demain 7h30 pour le GMT .
Bonne nuit à vous,
à demain
à demain
@zen et c'est que le début
Les etats aussi vont de plus en plus mettre des billes dans les entreprises, pour les sortir de la panade mais de l'autre côté ils auront qqch à dire quant à leur gestion. Et quand l'état met son nez dans les finances d'une entreprise c'est jamais bon.
Entre ça et les banques centrales qui injectent des milliards sur les marchés, y a beaucoup d'entreprise zombie qui valent kedale mais reste debout parce que sous perfusion
Les etats aussi vont de plus en plus mettre des billes dans les entreprises, pour les sortir de la panade mais de l'autre côté ils auront qqch à dire quant à leur gestion. Et quand l'état met son nez dans les finances d'une entreprise c'est jamais bon.
Entre ça et les banques centrales qui injectent des milliards sur les marchés, y a beaucoup d'entreprise zombie qui valent kedale mais reste debout parce que sous perfusion
@Djow: exact, attention au retour de baton...
Bonne nuit à tous!!
Bonne nuit à tous!!
Bonne fin de soirée à tous
bonne nuit à tous