retour 9900...
Bon, appartement pas de hausse après 16 heures, je vous prouve bien là, car c'est que j'avais écrit , que je ne suis ni médium, ni prophète.
bien vu felicks
IAM la base ! Dingding alerte tp touché 9020->9000 surement le seul trade de la journée.
beau rebond du DOW sur ses 27925
27927-27941
a suivre
27927-27941
a suivre
je trouve pas il a rebondit
C'est le genre de journée ou le dax clôture au plus bas
On est sur S3J, plus bas du jour, plus proche des 12.000, que demander de plus.
On finira bien par repartir dans l'autre sens.
On finira bien par repartir dans l'autre sens.
moi je vois le dax clôturer autour des 113
Sombre journée pour moi... j’ai perdu un mois de salaire ou tout les gains depuis début mai... j’ai complètement vrillé...
j’ai enchaîné les stops touchés et j’ai racheté à chaque fois au moindre soubresaut.
j’aurais pu sortir quasiment indemne après le up juste après l’open mais je l’ai pas fait.
Bref j’ai vraiment fait l’amusant. Mais bon ça fait parti de l’apprentissage non ?
j’ai enchaîné les stops touchés et j’ai racheté à chaque fois au moindre soubresaut.
j’aurais pu sortir quasiment indemne après le up juste après l’open mais je l’ai pas fait.
Bref j’ai vraiment fait l’amusant. Mais bon ça fait parti de l’apprentissage non ?
On est tout de même bien descendu,,,,de puis hier.
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui très peu devant les écrans mais ma foi j'ai fait un trade très rentable sur le DAX avec une stratégie que je suis en train de back tester avec les bollinger et les zones de X
J'ai pris la moitié à +31 et le reste à +100
Aujourd'hui très peu devant les écrans mais ma foi j'ai fait un trade très rentable sur le DAX avec une stratégie que je suis en train de back tester avec les bollinger et les zones de X
J'ai pris la moitié à +31 et le reste à +100
Spoiler:
Stoker!!
Coupe pour ce soir...
Coupe pour ce soir...
Stoker , c'était une journée très difficile, quand c'est comme ça, il vaut mieux éviter de trader.
Ce n'est pas pour rien que Benoist là écrit.
C'est sa façon a lui de dire '' les mecs faite gaffe à vos miches ''.
Ce n'est pas pour rien que Benoist là écrit.
C'est sa façon a lui de dire '' les mecs faite gaffe à vos miches ''.
@stocker courage il Futures un temps où cela m'est arrivé. Il n'y a rien de pire. Je compatis
Ils ont réussi à se hisser difficilement au dessus des 9900, ca plonge vite et remonte lentement...
Courage Stoker, tout le mode passe par la.
Psychologie, couper et quitter l'écran, c'est difficile et toujours difficile.
Courage Stoker, tout le mode passe par la.
Psychologie, couper et quitter l'écran, c'est difficile et toujours difficile.
Stoker
Courage, tu as tilt, ton ego a parlé, tu voulais être dans le mouvement et pas le bon. Réfléchis a ce que tu viens de faire pour ne plus le faire à nouveau.
Tu n'as pas de règles pour "t’arrêter ou de MM?
Courage, tu as tilt, ton ego a parlé, tu voulais être dans le mouvement et pas le bon. Réfléchis a ce que tu viens de faire pour ne plus le faire à nouveau.
Tu n'as pas de règles pour "t’arrêter ou de MM?
Oui c’est fait je suis deg, je vais me faire un restau ce soir ça ira mieux
quelqu'un ce matin a écrit :
bougie rouge
bougie rouge
Jhin, on encaisse car on est haut.
On fait passer ca sur la crainte de cette seconde vague covid aux USA et sur la FED.
Rien d'affolant pour l'instant.
Attention de ne pas vous laissez emporter par les prochaines news qui devraient pas trader à sortir.
C'est la fin du monde dans quelques heures chez les médias
Full hausse historique sur les indices, ne l'oubliez pas, il faut bien encaisser.
On teste les 12000 voir les 11500. Cela va devenir des niveaux clés.
On va retrouver un marché habituel avec le temps et pas full haussier comme ces dernières semaines
On fait passer ca sur la crainte de cette seconde vague covid aux USA et sur la FED.
Rien d'affolant pour l'instant.
Attention de ne pas vous laissez emporter par les prochaines news qui devraient pas trader à sortir.
C'est la fin du monde dans quelques heures chez les médias
Full hausse historique sur les indices, ne l'oubliez pas, il faut bien encaisser.
On teste les 12000 voir les 11500. Cela va devenir des niveaux clés.
On va retrouver un marché habituel avec le temps et pas full haussier comme ces dernières semaines