ça serai cool pour le nq un retour au 10K tous pile !
on dégage les gains au fur et a mesure de la montée.
le dow s'est fâché avec les ranges ?
Purée dark, t'es devenu un pro bravo
Le retour des bulls
re petit coup.
Wow super propre dark congrats !
bravo Dark grosse évolution ça encourage
D'accord avec toi Louis. Vu sous cet angle bien sur que le trading peut être bien plus rémunérateur. Je crois savoir que cela fonctionne bien pour toi. En ce moment j'augmente mon capital de 2% par jour en moyenne ce qui est très satisfaisant à mon niveau. Rien ne pourra concurrencer un tel taux. Mais combien de traders particuliers peuvent en dire autant. Beaucoup le veulent, très peu y parviennent. Sauf sur ce forum bien sur et tant mieux
Mon propos c'est de ne pas délaisser tel investissement ou tel autre de manière catégorique. Chacun a ses avantages et inconvénients : et demain un accident grave paraplégie ou Alzheimer etc et tous mes talents de trader seraient bien mises à mal. La pierre sera toujours là elle.
Mon propos c'est de ne pas délaisser tel investissement ou tel autre de manière catégorique. Chacun a ses avantages et inconvénients : et demain un accident grave paraplégie ou Alzheimer etc et tous mes talents de trader seraient bien mises à mal. La pierre sera toujours là elle.
Encore un coup !
impressionnant dark
cette régularité, je sais pas comment tu fais
tu sors manuellement où tu as des tp programmés ?
cette régularité, je sais pas comment tu fais
tu sors manuellement où tu as des tp programmés ?
et e,ncore !
je sors manuellement.
bien joué dark
J'ai la même vision que toi Jossou.
En cas de coup dur dans la vie, comme dis un jour ou ne pourra peut être plus trader.
La pierre est un investissement à long terme (remboursé par le locataire) et déblocable plus ou moins rapidement au besoin.
En cas de coup dur dans la vie, comme dis un jour ou ne pourra peut être plus trader.
La pierre est un investissement à long terme (remboursé par le locataire) et déblocable plus ou moins rapidement au besoin.
impressionnant Dark de régularité
@X seul trade de la journée mais il te fait le mois lol