c'est bien calme tout cela
Je suis sur le micro dow en full 0920
Les obliques sur graph en tick je les trouve un peu foireuse et/ou subjectives
Bonjour à tous,
Bravo à tous, vous etes vraiment impressionants !!
Pour ma part, 4 trades ce matin, dans le rebond de 10h30..Par contre, pris mes gains très vite… un conseil ? (14 pts sur un potentiel de 50..)
Bravo à tous, vous etes vraiment impressionants !!
Pour ma part, 4 trades ce matin, dans le rebond de 10h30..Par contre, pris mes gains très vite… un conseil ? (14 pts sur un potentiel de 50..)
Bonjour la mine d'or ! (mine d'or dans le sens ou vos analyses et vos mises en gardes fréquentes me permettent (je parle pour moi mais je pense que la majorité des observateurs sont d'accords) sont précieuses et évitent de faire des bêtises).
J'écris peu sur le forum car je n'ose pas trop vous faire part de mes commentaires, les trouvant parfois, souvent, inintéressants pour vous car je constate depuis 2018 qu'il y a un sacré niveau .
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et de très bons trades à tous.
Merci Benoist pour le GMT, ça fait toujours plaisir de te voir merci pour ton implication et ton Altruisme car comme tu dis ce n'est pas un dû et tu as entièrement raison.
Et un joyeux anniversaire X
J'écris peu sur le forum car je n'ose pas trop vous faire part de mes commentaires, les trouvant parfois, souvent, inintéressants pour vous car je constate depuis 2018 qu'il y a un sacré niveau .
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et de très bons trades à tous.
Merci Benoist pour le GMT, ça fait toujours plaisir de te voir merci pour ton implication et ton Altruisme car comme tu dis ce n'est pas un dû et tu as entièrement raison.
Et un joyeux anniversaire X
Petit scalp sympa
Spoiler:
Nouvelle tentative. Il faut passer la R1M, l'oblique baissière et la R1J sur le DAX cfd à risque limité. Je suis long mais j'ai l'impression que l'on va refluer et faire la traversée d'un coup sur un up
Salut tout le monde, merci pour l'open et le GMT !
@sleconnexion > 14 points sur un mouvement de 50, c'est super ! Tu as bien sécurisé ton gain comme ça, tu n'as pas cherché à grapiller "le dernier p'tit sou" !
On cherche à limiter le risque en trading. Une fois ce point acquis, et le capital grandissant, tu pourras augmenter tes positions.
PS : je ne savais pas, mais joyeux anniversaire à X !
@sleconnexion > 14 points sur un mouvement de 50, c'est super ! Tu as bien sécurisé ton gain comme ça, tu n'as pas cherché à grapiller "le dernier p'tit sou" !
On cherche à limiter le risque en trading. Une fois ce point acquis, et le capital grandissant, tu pourras augmenter tes positions.
PS : je ne savais pas, mais joyeux anniversaire à X !
Spoiler:
c'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ca
@seritalien > Tu préfères quand c'est un peu trop plus moins calme ?
Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme
A on la écrit en même tps lol
@Sylvain > "Chips", comme disent les gamins ?
Alex, participer c'est faire vivre le forum et le fil, on a tous été des newbies à un moment donné, moi le premier. Et partager et participer à la file du jour, c'est le meilleur moyen de progresser dans ton trading
ahaha oui sgad et sylvain, ni plus ni moins , bien au contraire
On est pas allé chercher le Piv4H direct, ça pue le up
@Cult_of_Luna oui, ça se ressemble beaucoup