X coupe ton short
dm sell 26261
tp1 26090
tp2 25900
sl 26350
tp1 26090
tp2 25900
sl 26350
Sur un terrasse à siroter un bon ricard à mon avis
Journée terminée
bon courage a vous
Spoiler:
Argh, je savais que j'aurai dû le garder celui là, dommage. Coupé à +30 pts
Seritalien courage. Tu respectes ta perte journalière, demain sera un autre jour. C'est déjà très bien, sois fier de ça
j'ai rajouté pivot 1h
je l'observe!
cool les couleurs
je l'observe!
cool les couleurs
coupé +22pt
courage seritalien, tu as fais des scores excellents les autres jours, tu vas te ressaisir
@actarus pourquoi dis tu ça ?
courage seritalien, tu as fais des scores excellents les autres jours, tu vas te ressaisir
@actarus pourquoi dis tu ça ?
premier trade de l'après-midi
Vu l'heure, le discours de mr Powell approchant, je vais faire comme Djow.....mais il me faut des menottes
merci les amis, je vais tout de meme vous suivre sur le forum.
faites vous un plaisir de me venger (et de ramasser le argent)
Edit : trop marrant le forum remplace automatiquement le mot 'p o g n o n' par 'argent' c'est nouveau ?
faites vous un plaisir de me venger (et de ramasser le argent)
Edit : trop marrant le forum remplace automatiquement le mot 'p o g n o n' par 'argent' c'est nouveau ?
@Biloute haha
Si ça peut t'aider, ferme le graph en ticks si tu t'en sers (c'est le démon de la tentation, pire qu'une succube !)
Et sinon pour bien te "retenir" définir ses zones d'interventions à l'avance c'est le plus efficace pour pas trader n'importe comment.
Dit comme ça, ça paraît super bidon, mais ça fait pas longtemps que j'ai vraiment compris ce que cela implique et que je m'y tiens de plus en plus, l'impact sur les résultats est flagrant même si je fais encore pas mal d'erreur
Si ça peut t'aider, ferme le graph en ticks si tu t'en sers (c'est le démon de la tentation, pire qu'une succube !)
Et sinon pour bien te "retenir" définir ses zones d'interventions à l'avance c'est le plus efficace pour pas trader n'importe comment.
Dit comme ça, ça paraît super bidon, mais ça fait pas longtemps que j'ai vraiment compris ce que cela implique et que je m'y tiens de plus en plus, l'impact sur les résultats est flagrant même si je fais encore pas mal d'erreur
allez 2 Break even sautés, positionner trop tôt son BE.. Grr
Bon Powell va parler, on peut vendre les yeux fermés
Oubliez pas les gas, ne pas trader c'est trader !
j'ai eu du mal a accepter cette phrase,
le pb du trading c'est que les cours bougent toute la journée et que Théoriquement on peut se faire des sous chaque seconde, de l'open à la fermeture de la bourse, mais il m'a fallut du temps pour accepter que non ça ne marche pas comme ça.
j'ai eu du mal a accepter cette phrase,
le pb du trading c'est que les cours bougent toute la journée et que Théoriquement on peut se faire des sous chaque seconde, de l'open à la fermeture de la bourse, mais il m'a fallut du temps pour accepter que non ça ne marche pas comme ça.
J'ai déja succombé Djow, faut que je coupe tout
J'ai l'impression qu'il parle tous les jours en ce moment mr Powell une vraie pipelette
j'ai laché mon 26261, quel andouille, ça part dans le bon sens
Nouveau rebond sur les 26 000...? Suspens...