Allez un peu de George Duke dans les oreilles, ça ne peut que bien se passer ainsi
Pas d'accord de supprimer les cookies, c'est trop bon.
D'ailleurs tu nous as parlé de cookies frais hier et j'en ai toujours pas vu la couleur :p
D'ailleurs tu nous as parlé de cookies frais hier et j'en ai toujours pas vu la couleur :p
Je vous partage un petit texte qui m'inspire:
"Il prend la plume ou le pinceau.
Il ne dessine le visage de personne, il invente les anges qui dorment au-dessous. De ses semblables, il mélange les traits, pour qu'on ne puisse pas les reconnaître et qu'ils se sentent moins seuls, moins prisonniers de leur figure et de leur corps périssable. Il trempe un peu leurs yeux dans le gris bleu de la mer, car la mer n'a guère de visage, et le dedans de l'homme comme elle est pâle et bleu, avec ses dieux, ses idées folles et ses marées. S'il ne donne pas de nom à ces pantins de sucre qui s'en vont fondre au large, c'est pourtant toujours le même homme qu'il appelle et qu'il imagine : celui qui attend l'autobus ou le train de banlieue, les ailes repliées sous l'imperméable, à la même heure toujours sur le même quai, prêt à s'embarquer vers le premier jour de sa propre vie."
Jean-Michel Maulpoix, "Une histoire de bleu"
"Il prend la plume ou le pinceau.
Il ne dessine le visage de personne, il invente les anges qui dorment au-dessous. De ses semblables, il mélange les traits, pour qu'on ne puisse pas les reconnaître et qu'ils se sentent moins seuls, moins prisonniers de leur figure et de leur corps périssable. Il trempe un peu leurs yeux dans le gris bleu de la mer, car la mer n'a guère de visage, et le dedans de l'homme comme elle est pâle et bleu, avec ses dieux, ses idées folles et ses marées. S'il ne donne pas de nom à ces pantins de sucre qui s'en vont fondre au large, c'est pourtant toujours le même homme qu'il appelle et qu'il imagine : celui qui attend l'autobus ou le train de banlieue, les ailes repliées sous l'imperméable, à la même heure toujours sur le même quai, prêt à s'embarquer vers le premier jour de sa propre vie."
Jean-Michel Maulpoix, "Une histoire de bleu"
ou là ça sent la sauce
Achat sur replis DJ sorti par sécurité même si on est attiré vers le haut
Spoiler:
Si on parvient pas a dépasser les + hauts d'hier c'est retour sur R1M je pense
D'apres ma boule de cristal
D'apres ma boule de cristal
Loupé le up, il était superbe :roll: 

oui je l'ai pris sur le DAX et suis sorti.
Hier : 27% positions gagnantes
Ce jour pour le moment 83%
Hier : 27% positions gagnantes
Ce jour pour le moment 83%
très peu présent aujourd'hui sur le forum, j'ai une liste de modification à faire pour le forum longue comme le bras aujourd'hui, j'espère avoir tout terminé à la fin de la semaine pour tourner la page sur la migration et revenir full trading
Salut les zouzous!
Bon ben la nuit a été productive
M'a pété dans les doigts une fois mais je l'ai eu le coquin!
Bon ben la nuit a été productive

@dx12 @Jossou @Benoist
Un grand merci j'ai enlevé les cookies et ca fonctionne parfaitement, super fluide et rapide
Merci les amis, je ne suis pas très bon en info !
Un grand merci j'ai enlevé les cookies et ca fonctionne parfaitement, super fluide et rapide
Merci les amis, je ne suis pas très bon en info !
+25 dax
J'avais pour tp haut j préc mais la R1H4 a bloqué grrrrr
J'avais pour tp haut j préc mais la R1H4 a bloqué grrrrr
@Benoist, pour l'instant tu ne rate vraiment pas grand chose.
Je vois aucune entrée possible sur le nq et le DJ
Jhin: bravo mais tu dors quand 

@Jhin bien joué, tu as cb de spread a cettte heure ci ?
Comme quoi il faut jamais envisager le home run et sécuriser
Spoiler:
En train de rattraper une betise, tout va bien
Belle journée à toutes & tous
Merci pour l'open, Dark & Benoist pour le GMT
Merci pour l'open, Dark & Benoist pour le GMT