je susuis coincé dans un trade d'ennuis
sortie -10.5 c'était chaud
Je vous passe à tous le bonjour, pas de trade aujourd'hui, journée échéance, trop risqué selon moi, je vais observer attentivement le comportement et travailler les graphes!!
Merci a tous les pro et leurs partages qui nous font avancer. Je ferai surement un post ce week-end sur ce qui m'a fait avancer. Je suis loin de me sortir un smic mais ca avance. Il n'y a que l'etude des cartes et la patience qui paye pour moi. Depuis que j'ai enlevé tous mes indicateurs j'ai l'impression de respirer !
Ben pour une fois je vais suivre un conseil, celui de Thierry, je vais m'abstenir aujourd'hui
Tant pis je resterai avec mon petit rouge, mais fatigué, vendredi, 4 sorcières...Ce serait pas sérieux, pas envie de gâcher ma semaine.
Je vous souhaite un très bon week end à tous en avance, et soyez prudents aujourd'hui.
Grosse bise les amis, à Lundi en pleine forme!
Tant pis je resterai avec mon petit rouge, mais fatigué, vendredi, 4 sorcières...Ce serait pas sérieux, pas envie de gâcher ma semaine.
Je vous souhaite un très bon week end à tous en avance, et soyez prudents aujourd'hui.
Grosse bise les amis, à Lundi en pleine forme!
I'm back un peu de vol et trois trades dont un perdant, mais ça fait du bien
le marché est assez lisible dans l'ensemble je trouve, mais les mouvement sont super lents et c'est un piege.
De retour en mode observation
dax depuis ce matin 100 tick
@xavier pour Jhin
c'est bon, tu peux repartir Jhin
c'est bon, tu peux repartir Jhin
Non non
Pas aujourd'hui,je me suis déjà pris de belles gamelles sur des journées comme ça, fatigué, pas très content de ma matinée... Je suis plus sensible au tilt ou au nimporte quoi quand je suis dans cet état là, pour ça que j'ai pris un petit temps off après que Thierry m'a fait sa remarque pour m'analyser un peu.
Donc non, j'atteindrai pas le smic cette semaine, mais je perdrai pas 4 jours de boulot
Pas aujourd'hui,je me suis déjà pris de belles gamelles sur des journées comme ça, fatigué, pas très content de ma matinée... Je suis plus sensible au tilt ou au nimporte quoi quand je suis dans cet état là, pour ça que j'ai pris un petit temps off après que Thierry m'a fait sa remarque pour m'analyser un peu.
Donc non, j'atteindrai pas le smic cette semaine, mais je perdrai pas 4 jours de boulot
Hello à toutes et à tous
Réveil très tardif aujourd'hui, mais avec les 3 ou 4 witchs, je ne vais pas trader.
Breakout, tu es sur les marchés today toi ?
Belle journée de trading et soyez prudent
Réveil très tardif aujourd'hui, mais avec les 3 ou 4 witchs, je ne vais pas trader.
Breakout, tu es sur les marchés today toi ?
Belle journée de trading et soyez prudent
Privé d'internet pendant prés de 3 heures
au début c'est stressant puis en fin de compte plutôt reposant
NB: je n'étais plus en position
au début c'est stressant puis en fin de compte plutôt reposant
NB: je n'étais plus en position
Franchement Jhin tu force le respect, tu as une super progression. Tu peux déjà vivre de ta passion et c'est déjà la plus belle des victoires. Mon chemin est encore long mais je m'accroche. Merci pour le partage de tes trades et les conseils psycho que tu nous donnes chaque jours. .
@Breakout : tu as pu garder ton long sur NsQ depuis hier où bien ?
J'ai été piégé déans un trade 3h et ai fini par en sortir vert de 30/40 pts
J'ai été piégé déans un trade 3h et ai fini par en sortir vert de 30/40 pts
Allez je me prépare je dois rencontrer un membre du forum dans moins d'une heure
Amusez vous bien avec les sorciéres
Si vous reconnaissez Amarantine parmi l'une d'elles , prévenez moi
Amusez vous bien avec les sorciéres
Si vous reconnaissez Amarantine parmi l'une d'elles , prévenez moi
@Louis bonne apres midi a toi ! profite bien du soleil
Louis
Bon après-midi et bon weekend
Bon après-midi et bon weekend
Profite bien louis
Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne journée de trading !
N'oubliez pas, c'est vendredi : c'est le moment de rendre une partie de vos pertes !
Je vous souhaite une bonne journée de trading !
N'oubliez pas, c'est vendredi : c'est le moment de rendre une partie de vos pertes !