Rah pas eu le temps de renforcer, parti trop vite. TP1 25230
Je comprend kedale
J'ai enchainé des journées giga vertes tout était fluide limpide
Aujourd'hui j'ai l'impression de voir un graphique pour la première fois de ma vie
Taule sur taule
J'ai enchainé des journées giga vertes tout était fluide limpide
Aujourd'hui j'ai l'impression de voir un graphique pour la première fois de ma vie
Taule sur taule
Je vous quitte.
A ce soir
A ce soir
@Djow je te rassure, même si je suis vert pomme, la journée a été très dure aussi, si t'es pas à l'origine des gros mouvements, c'est très compliqué de rentrer vu la volat, en particulier sur le Dow
ca fait 45 minute que le spx est le plus rouge des 3 en %
ca sent la couche de bébé
ca sent la couche de bébé
@Djow tes perte son à l'achat ou vente ?
Ouch, ces bougies, zone de turbulence.Coupé mon renfort à +30, c'était chaud.
Faut comprendre que cette zone, c'est le dernier rempart vers l'abyme, sur le Dow y a quasiment plus rien avant un bon moment, c'est pas pour rien qu'on est sur l'oblique journalière qui passe par le bas du krach de mars
Faut comprendre que cette zone, c'est le dernier rempart vers l'abyme, sur le Dow y a quasiment plus rien avant un bon moment, c'est pas pour rien qu'on est sur l'oblique journalière qui passe par le bas du krach de mars
@Jayson.
C'est beau et ça motive!
Ici plus chaotique mais c'est vert de 17 points!
C'est beau et ça motive!
Ici plus chaotique mais c'est vert de 17 points!
@Jayson les deux
@Jhin Oui je sais pas, c'est une horreur, ça rajouté a mes erreurs, c'est une boucherie
@Jhin Oui je sais pas, c'est une horreur, ça rajouté a mes erreurs, c'est une boucherie
oui cette force d'attraction du Piv 4H
@Trêves
j'ai des mauvaises info, faut que je trouve une solution pour avoir les vrai % des futurs, j'ai que le dow et dax..
j'ai des mauvaises info, faut que je trouve une solution pour avoir les vrai % des futurs, j'ai que le dow et dax..
Il est en forme le DOW. le DAX est plombé par le dépôt de bilan de wirecard.
@Treve tu te bases sur les % des composites ou des futures ?
@Djow, prend un peut de repos, c'est comme les joueur de foot, ils ont des coup de bar de temps en temps et ils foirent un match,
c'est pour sa je prefere arreter maintenantt, je suis bien vert je peut continuer, mais je sais que si je continue je risque de me fatiguer pour rien, puis je risque de sauté mardi prochaine ou mercredi, y'a des jours je trade a fond la caisse du matin jusqua soir et y'a des jour j'arrete plus tot meme quand tout va bien car j'anticipe une fatigue potentiel.
c'est pour sa je prefere arreter maintenantt, je suis bien vert je peut continuer, mais je sais que si je continue je risque de me fatiguer pour rien, puis je risque de sauté mardi prochaine ou mercredi, y'a des jours je trade a fond la caisse du matin jusqua soir et y'a des jour j'arrete plus tot meme quand tout va bien car j'anticipe une fatigue potentiel.
Aujourd'hui le DAX et le CAC montent avec le DOW mais stagnent quand il baisse.
gros potentiel pivots 4h dax
Qui a les c....lles ??
Qui a les c....lles ??

La même Djow… Franchement je me dis que j'aurais du quitter quand j'étais largement vert en fin de matinée… Je n'ai plus rien compris après ça et ça me coûte cher
on doit être drogués par le trading.. c'est difficile d'arrêter, personne ne me dira le contraire