La chute commence !!!
Flouuzy, c'est ce que je me dis depuis la semaine dernière, mais c'est un mauvais raisonnement, faut faire abstraction de ce que tu penses, même si c'est super dur en ce moment.
Mais je reste persuadé qu'à un moment, je sais pas quand, ça va planter méchamment .
Mais je reste persuadé qu'à un moment, je sais pas quand, ça va planter méchamment .
les invstisseurs vont lire sur les lèvres de powels!
pour se positionner sur le 3ième trimeste!
çà risque de partir fort !
ils vont anticiper comme d'habitude!
pour se positionner sur le 3ième trimeste!
çà risque de partir fort !
ils vont anticiper comme d'habitude!
Bha oué Jhin. Sa ne m'a pas réussi plusieurs fois en plus.. Je devrais m'éloigner ..
Au justement, je pense tout le contraire Flouzy. Les acheteurs grignotent progressivement l'offre. Depuis 15h51, le cour rebondit sur une oblique ascendante.
Spoiler:
on a rebondit sur les 25000 + rebond sur grosse zone lundi, franchement je prends un ticket a l'achat plutot
Les hauts deviennent de moins en moins haut et les plus bas deviennent de plus en plus haut. Ca forme un espece de biseau ascendant. Après c'est peut être une ruse.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur mon poste précédent ca serait top ! Merci
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur mon poste précédent ca serait top ! Merci
On verra ce que le marché décide.. Il est impitoyable avec moi en ce moment !
Attention gros spring !!!!!! jéjé a éternué ou bien ?
C'est juste lamentable de voir des trucs comme ca. ca donne envie de vomir. le gars qui scalpait tranquille à l'achat s'est juste fait démonter.
C'est juste lamentable de voir des trucs comme ca. ca donne envie de vomir. le gars qui scalpait tranquille à l'achat s'est juste fait démonter.
Il a causé là...
Ça roule tout le monde ? Bonne soirée !
Je suis sortit trop tot ......
Bonjour à tous, occupé aujourd'hui pas de trading mais je vois qu'il y a eu de bonnes opportunités malgré cette lenteur
Bravo a tous ceux qui les ont prises
Bravo a tous ceux qui les ont prises
10088 je suis sortit Zut
J'avais mes TP..
J'aurais du en laisser un courir ...
il a rien dit que ca s’affole
tp 10 010 nq Futures
bonjour file
merci madnex pour cette ouverture
de retour du boulot a l instant, bouchons etc, pas ouvert un graphique de la journée, je vais me detendre en les regardant et en lisant la file.
J espere que vous allez bien
merci madnex pour cette ouverture
de retour du boulot a l instant, bouchons etc, pas ouvert un graphique de la journée, je vais me detendre en les regardant et en lisant la file.
J espere que vous allez bien