l'occasion était encore trop belle sur les 635. Mais la je ne vais pas jouer longtemps avec le feu, histoire du retour sur pivot 4h
nous avons fait 2 tentatives de percées du pivot H. 1,2, 3 ? Mais pour celà, il faudrait que le marché retrouve du souffle. A suivre niveau 550
Tu utilises les pivots Hebdo maintenant Yann ? Oui beau rebond encore sur les 635 mais vu l'heure j'ai préféré passer mon tour.
en fait, ma curiosité m'a conduit à analyser tous les pivots (pas le reste) il y a un mois.
Ah, 14h30 une heure très importante dans la continuité ce notre échange de ce matin ...
Intéressante pour la news ?
Bon j'avais les niveaux repérés et tout mais la hausse de 14:38 reste un mystère...
c'est le moment ou la news est tombée wxc789
et bien voila une histoire qui roule. 1,2 et 3 sur 550 et boooom ça break direct le pivot H + avalante haussière de l'open de 13h.
Pour aller chercher quoi ? Le pivot 4h de 5h qui n'avait pas été testé à 700.
Pour aller chercher quoi ? Le pivot 4h de 5h qui n'avait pas été testé à 700.
Sympa cette petit hausse pour quelques points
Non gorhyk j'avais déjà la news à 14:30 précise. (enfin sur le graphique j'avais un mouvement haussier à 14:30, je n'ai pas regardé si la news était déjà tombé ou si quelqu'un à anticipé :roll:)
l'enclenchement a été fait sur le bas de J-1
Tu as raison le chiffre est tombé avant la hausse
yoman, si tu peux un jour prend tes écrans en photos car je suis impressionné par toutes les infos que tu as et je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer
Par contre, faites très attention, on peut totalement partir dans le sens opposé à l'open. J'ai potentiellement une harmonic bearish en ut30 (Bearish Gartley).
Niveau 725/740 attention
Niveau 725/740 attention
j'ai 6 écrans Lucky et des warnings programmés sur écran central pour alerter et console de passage d'ordre whs .
Yann
un vrai pilote de ligne
un vrai pilote de ligne
on va entamer une nouvelle heure
Ca fait dring dring pour me le rappeler
Ca fait dring dring pour me le rappeler
wxc789 & Grohyk, nous avions une demand zone ut 5 à 485/506 et avec ma vision expliquée ce matin, je pense que les bulls voulaient redonner un coup d'accélérateur.
le dring dring ça évite de s'endormir