Re: File
day trading et
scalping du mercredi 29 juillet 2020
par Obi Wan Kenobi » 29 juil. 2020 12:47
et quand ton auto entreprise dépasse les chiffres, tu as un an pour la transformer en micro entreprise par exemple. Et là tu pourras supporter les charges. Mes premières entreprises ont toutes été des auto entreprises pour tester et quand elles étaient rentables, transformées en EURL, SARL, SASU etc selon l'optimisation de ma situation de l'époque.
à 18 ans les parents devraient offrir une auto entreprise à leur enfant, c'est le véhicule le plus simple au monde, tu peux même faire ta comptabilité sans soucis avec un fichier excel. Entrées / sorties et voilà
si j'étais politique, à 18 ans chaque jeune français aurait une auto entreprise offertepar l'Etat pour l'encourager à devenir un citoyen et chef d'entreprise actif avec un taux réduit de 50%, du type 10% de prélèvement sans plafond pendant 3 ans (au Canada c'est 0% pendant 3 ans pour laisser la chance aux boites de décoller). Et durant le bac des cours pour apprendre à gérer une auto entreprise. Comme cela chaque personne avec un talent / une idée pourra la tester en parallèle de ses études, de son travail salarié etc
Obi Wan Kenobi
Administrateur