@Djow, Benoist : Bien joué ! +9 sur le Dax, journée finie aussi
j'ai placé un ordre limite à 27 193 et il est passé à 27 192.4 raaaaaaa haha la galère je suis super hésitant le rsi 14 en 1 minutes n'étais pas sur acheté j'ai pensé qu'il pourrait aller taquiner la barre des 27 200
Link, il veut pas lâcher le bougre.
Depuis 16h20 sur le Dow, 3 petits escaliers en bas et un gros en haut. Ils tuent lentement les bears, tu peux te prendre - 100 pts sans te rendre compte.
Smop,je sais pas si tu l'as devant les yeux le graphique du DJ Futures mais il est en train de faire un throwback sur le + Haut du mois précédent, niveau non dépassé depuis le 15 Juillet
@Benoist > "reine du shopping" = tu emmènes madame faire les boutiques, à la Pretty Woman ?
tonne de sl au dessus des plus hauts, trop voyant
donc ils vont aller les chercher
donc ils vont aller les chercher
oui il s'accroche je vais peu être le faire mon short
eh bien non dommage il s'écrase maintenant
He he, im vient de lacher !! j'ai coupé 50% position, stop à BE, j'attends.
Bien joué Smop, je pensais très honnêtement qu'il allait monter
bon je m'arrête pour aujourd'hui je risque de faire des bêtises si je continue. Le marché sera toujours là demain. bonne soirée à tous
Si je devais donner un titre de film aux marchés pour cet après midi, je dirais "L'ennui"
et bien j'ai bien failli faire une bétise, bien fait de vendre le Dow Jones
je suis content de ma journée quand même
je suis content de ma journée quand même
Benoist, S'il fait ses vidéos depuis sa Porsche dans les rue de Dubaï ce n'est peut être pas tout à fait innocent...
Par contre, si tu comptes mettre deux danseuses topless derrière toi pendant le GMT, sache que je suis tout à fait pour
Par contre, si tu comptes mettre deux danseuses topless derrière toi pendant le GMT, sache que je suis tout à fait pour
Carencort, j'ai eu assez peur je dois avouer ! D'autant plus que je me trompe souvent, mais je maintiens ma petite technique pour le moment, là ça a fonctionné, et j'ai mis et accepté un stop, et j'ai attendu. En gros, achat juste au dessus de 27180, dans la descente, revente de 50% position à +13 points, solde position à environ 13 ou 14 points de là. En gros + 30 sur ce coup. J'ai eu de la chance. Je mets la copie d'écran pour les débutants comme moi, on rame trop pour pas partager ce genre de petite satisfaction au milieu de nos tempêtes rouges
Prochaine fois je viens direct à 17H, et je ferai autre chose de ma journée sérieux
Et là les 100 000 c'est dans 8 jours
Cabenrcort, non je suis sur cfd à risque limité, je n'ai pas les futures.