Je me venge quand je perds
je peux me tromper: la
zénitude
rien que dans ces mots, écris de ta main, le conducteur de ton cerveau-psychisme à la plume
laissant son encre dans ce révélateur psychotique de cette page.
on y sent un corps mouvementé nourri, perturbé qui t'empêche la zénitude pour un travail accompli d'un succès complet
il te faut te comprendre, savoir qui tu es, pour déterminer la réaction face à un danger, une peur, la découverte de l'inconnu
laisse un instant le travail, qui représente 5% de la technique pour ce plonger en intérieur de soi le restant en %-psychisme afin de déterminer comment on fonctionne face à une peur de ne pas avoir...
c'est la plus grosse part de travail non visible pour un technicien de formation qui ne fait jamais appel à la psychologie pour tout travail manuel
or le
scalping joue avec nos émotions, si je puis dire ainsi, et le premier à lâcher , c'est bien l'être humain qui va encaisser sa perte sur perte et encore
le trading est un vrai outil-testeur de chacun face à ses émotions danger, réaction !
le
scalping est un vrai outil-testeur de sa
résistance-psychisme
face au danger , chacun est conditionné de manière primitive, l'instint de survie
face au danger, chacun est conditionné de manière sociale au travail-salaire
sans le savoir on se met la pression,
c'est l'inconscient qui décide pour chacun d'entre nous...
l
a technique, c'est très très très facile
la maîtrise de soi face à la perte-danger-peur-émotion est la partie la plus opiniâtre à acquérir pour un travail qui demande surtout de la résistance au psychisme dépendant de son inconscient inconnu qui faudrait le découvrir
quand, chacun sentira au fond de soi un léger changement de comportement
la voie du succés est indiqué
tel un vieil homme que la fougue jeunesse traversait tous les obstacles sans connaître le risque, avec l'âge on devient plus sage et tolérant
ta bien-aimé peut être un atout, sa capacité à découvrir ton inconscient et à mieux se connaître