Je viens de tester l’iPhone sous l’eau il marche bien plus besoin de sacoche étanche. Je vais surveiller un peu la bourse et faire les emails à la piscine du coup aucun risque
C est bon ça Benoist
Quand j'aurai passé plusieurs mois dans le vert et que mon trading sera stable à mes yeux j'ouvrirai une file pour expliquer mon approche en détail, avec mes setups, ceux à éviter etc.
Ça pourra etre cool je pense
Ça pourra etre cool je pense
Jhin: je ne veux pas être vexant mais cela fait longtemps que tu n'as pas consulté pour ta vue
A moins que ce soit moi, je ne vois rien.
Tu viens d'attaquer l'apéro
A moins que ce soit moi, je ne vois rien.
Tu viens d'attaquer l'apéro
Ah ben il me semble pas pourtant
Y a bien un double bot sur les 880 cfd à risque limité non ?
Après en H4, c est là où il y a les deux grosses obliques (il me semble) une en haut une en bas. Il ne me semble pas délirer, j ai même pas attaqué l apero !
Y a bien un double bot sur les 880 cfd à risque limité non ?
Après en H4, c est là où il y a les deux grosses obliques (il me semble) une en haut une en bas. Il ne me semble pas délirer, j ai même pas attaqué l apero !
@Benoist fait gaff ca doit etre un truk du genre max 10m, j'espere que ta piscine n'estpas trop profonde haha
Je le vois, tu as vu aussi en 15 min, l'oblique baissière. On rebondit dessus depuis hier 21h.
Bon la config est vraiment trop tendue , j ai coupé à +10, j aurai du le scalper, tant pis
Ah ben voilà, et après on me dénigre !
Ah ben voilà, et après on me dénigre !
Qui a osé Jhin?
l'indice a trader cet apm !
le dowj ...
il aura le + d'amplitude de variation en points
entreprise et chomage
le SP500 > 500 entreprises
le russel > 2000 entreprises
le dowj ...
il aura le + d'amplitude de variation en points
entreprise et chomage
le SP500 > 500 entreprises
le russel > 2000 entreprises
Hello tout le monde !
Merci Mouffti pour l'open. Une citation de Buffet que j'aime bien concernant le fait de savoir être patient en bourse : “You can't produce a baby in one month by getting nine women pregnant.”
Bonne journée à tous... la plus verte possible
Merci Mouffti pour l'open. Une citation de Buffet que j'aime bien concernant le fait de savoir être patient en bourse : “You can't produce a baby in one month by getting nine women pregnant.”
Bonne journée à tous... la plus verte possible
Oui Laniakea, il faut être prudent avec les annonces.
ça vous intéresse pas ce que je vous montre. Je vous montre un trade en or et personne ne répond
Ne cherche pas l'attention James, trade pour toi-même. Moins de pression et plus de concentration
Je croyais que c'était un forum d'entraide. Alors je ne montre plus mes trades, ça sert à rien.
James ne force pas les gens à te répondre, si ça leur parle ils te répondront sinon non et puis c'est tout
J'en ai passé du temps seul c'est pas pour autant que je forçais pour qu'on me réponde
Tes trades sont bons je les ai vu mais pour ma part je ne touche ni le dow ni le EU
J'en ai passé du temps seul c'est pas pour autant que je forçais pour qu'on me réponde
Tes trades sont bons je les ai vu mais pour ma part je ne touche ni le dow ni le EU
c'est pas parce que personne répond que ca n'intéresse personne
Bonjour a tous
toujours dans une config non optimale pour charger, j'attends le prix a 3300 sinon j'achète pas, ça sert a rien c'est l'inconfort
journée déja finie
toujours dans une config non optimale pour charger, j'attends le prix a 3300 sinon j'achète pas, ça sert a rien c'est l'inconfort
journée déja finie
ça vous a fait réagir, c'est déjà ça