Bonne séance également.
Salut X.
Bonne séance également.
Bonne séance également.
X j'ai pensé à toi.
J'ai ramassé des courgettes dans le jardin
Miam
J'ai ramassé des courgettes dans le jardin
Miam
Salut à tous! Bon courage
Le vrai soucis avec le fait de couper un trade perdant c'est que 9 fois sur 10 la position finie par être gagnante (parfois au bout d'une heure et surtout à l'achat en ce moment).
Cela peut donc donner l'envie statistique de garder le trade.
C'est le dixième qui fini par devenir intenable et qui peut vous nettoyer le compte (si vous avez beaucoup de levier, je n'en parle même pas)
.
Garder un trade perdant revient donc à jouer à la roulette russe avec 1 balle dans le barillet sur dix.
.
Vous jouez vous ?
Cela peut donc donner l'envie statistique de garder le trade.
C'est le dixième qui fini par devenir intenable et qui peut vous nettoyer le compte (si vous avez beaucoup de levier, je n'en parle même pas)
.
Garder un trade perdant revient donc à jouer à la roulette russe avec 1 balle dans le barillet sur dix.
.
Vous jouez vous ?
@Caben Généralement tes points d'entrée sont à proximité de ces niveaux donc ton money management est quasiment imbriqué !
Perso quand je vois que mon invalidation est trop loin je ne prend pas le risque, ou alors je sors sur la première Heikin Ashi vraiment déconnante
Perso quand je vois que mon invalidation est trop loin je ne prend pas le risque, ou alors je sors sur la première Heikin Ashi vraiment déconnante
X B Hello, bon après midi
@Thierry : de ce que j'ai compris (en comparaison au reste de l'année), surtout au mois d'août où les cours bougent à la vitesse d'un escargot sous sédatif. J'ai même cru que j'avais perdu la connexion hier !
Bonjour, oui 10 pts par jour c'est très bien qq soit son capital (soit pour en vivre soit pour un complément de revenu si petit capital). Pour ma part, j'ai pris une claque à 15h30, alors que je me suis dis 100x de ne pas trader à l'ouverture... bon j'espère qu'à 101 fois j'ai compris
Bon suis à -8 pts pour le moment, il fera jour demain ...
Bon suis à -8 pts pour le moment, il fera jour demain ...
Airtrack:c'est quoi une "Heikin Ashi vraiment déconnante" ?
Thierry29 > Oui je joue si c'est de l'alcool à la place de la balle dedans...
@Airtrack : ok je vois ! En moyenne tu passes peu de trades par jour alors j'imagine, en tout cas moins que ce que tu pourrais ?
Franchement sympa la file que t'as créée, je reposte le lien ici pour ceux que ça intéresse marre-de-rentrer-sur-la-meche-methode-d ... 38576.html
Toi aussi t'es breton Florian?
Franchement sympa la file que t'as créée, je reposte le lien ici pour ceux que ça intéresse marre-de-rentrer-sur-la-meche-methode-d ... 38576.html
Toi aussi t'es breton Florian?
+7 sur la FTR M30 fraîchement crée
J'ai du mal à savoir quand sortir, je suis sortie manuellement
J'ai du mal à savoir quand sortir, je suis sortie manuellement
@Lumos quand j'entre dans un mouvement haussier, ça commence à se retourner puis former un Qplat baissier, puis 2 : je sors
@Caben oui, j'en prend en moyenne une vingtaine sur toute la journée
Après ça dépend de ce que le marché donne mais je met un gros filtre qualitatif
@Caben oui, j'en prend en moyenne une vingtaine sur toute la journée
Après ça dépend de ce que le marché donne mais je met un gros filtre qualitatif
Cabencort > Non pas du tout ! Mais je fais un effort de supporter Thierry29 dans ma région, sinon il déprime de ne pas être auprès des siens, ces fameux bretons !
Cabencort78, Florian n'a de Breton que le côté alcoolique, c'est tout
@Airtrack : top, tu dois avoir un haut %age de réussite, c'est la bonne technique !! C'est inspirant tous ces partages d'expériences !
@Thierry : c'est déjà pas mal !!
@Florian : c'est normal le Breton seul hors de son territoire et sans crêpe ne survit qu'en moyenne 1 semaine.. Merci de protéger l'espèce !
@Thierry : c'est déjà pas mal !!
@Florian : c'est normal le Breton seul hors de son territoire et sans crêpe ne survit qu'en moyenne 1 semaine.. Merci de protéger l'espèce !
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très actif sur le forum, je suis débutant mais je vous lis tous les jours, vous êtes passionnant et vous lire est très encourageant.
Je suis sur papertrading pour l'instant, et mon problème est pour le moment couper mes pertes, j'arrive à faire plein de petits trades à +2, +3, mais malheureusement je laisse couler mes pertes à -5 car je considère qu'elles peuvent toujours revenir à +2 ou 3, mais elles s'envolent petit à petit et je ne sais pas les arrêter, ca finit à -10, -15 puis à -25 et j'anéantis tous les bons petits trades pris précédemment...
Mais si j'avais couper mes autres trades à -5, j'aurais probablement pas eu beaucoup de bons trades +2/+3...
Le soucis doit probablement venir de mes entrées!
Merci à tous, continuez comme ça j'espère un jour pouvoir parler de mes jolis trades comme vous
Je ne suis pas très actif sur le forum, je suis débutant mais je vous lis tous les jours, vous êtes passionnant et vous lire est très encourageant.
Je suis sur papertrading pour l'instant, et mon problème est pour le moment couper mes pertes, j'arrive à faire plein de petits trades à +2, +3, mais malheureusement je laisse couler mes pertes à -5 car je considère qu'elles peuvent toujours revenir à +2 ou 3, mais elles s'envolent petit à petit et je ne sais pas les arrêter, ca finit à -10, -15 puis à -25 et j'anéantis tous les bons petits trades pris précédemment...
Mais si j'avais couper mes autres trades à -5, j'aurais probablement pas eu beaucoup de bons trades +2/+3...
Le soucis doit probablement venir de mes entrées!
Merci à tous, continuez comme ça j'espère un jour pouvoir parler de mes jolis trades comme vous
Wooli, si tu le décides, dès demain alors
Thierry, Cabencort > Mdrrrr Et dire que j'accepte une invitation fin Aout en compagnie de deux bretons... Je ne sais pas ce qu'il me prend là
Il faudra que je me confesse avant
Thierry, Cabencort > Mdrrrr Et dire que j'accepte une invitation fin Aout en compagnie de deux bretons... Je ne sais pas ce qu'il me prend là
Il faudra que je me confesse avant
Thierry perso je joue pas, je coupe vite si je sens que ça part pas bien et si jme prends un -5 ou meme -10 pas grave ce sera rattrapé facile dans la demi heure
Trop de fois j'ai laissé partir jusqu'au stop et apres c'est le tilt
Trop de fois j'ai laissé partir jusqu'au stop et apres c'est le tilt