J'avais le doigt sur la souris à ce moment Plantul mais je venais à peine d'allumer l'ordi, ça aurait été précipité mais le trade était bon bien joué
Bonjour à tous merci olivier pour l'open !
J'avais le doigt sur la souris à ce moment Plantul mais je venais à peine d'allumer l'ordi, ça aurait été précipité mais le trade était bon bien joué
rebond du DOW sur ses 27810/27750 Futures TP+10
27814-27824
27814-27824
Bonjour a toutes et a tous
merci pour l open et bonne journée a tous
biere pour les uns et thé vert pour les autres ou les deux , ma fois.
merci pour l open et bonne journée a tous
biere pour les uns et thé vert pour les autres ou les deux , ma fois.
Pris quelques pts sur le retour 900
Mais trop anticipé j'en suis pas fier, j'aurais coupé si on avait pété la zone, ici on a bien réagit c'est pour cette raison que je suis resté
Vite coupé à cause de la pression du drawdown et des 900 atteints
Vite coupé à cause de la pression du drawdown et des 900 atteints
bonjour a tous et bon trade
Bonjour à toutes et toutes.
Bonjour à tous
Merci olivier19 pour l’open
Baechler
Belle journée verte à tous
Merci olivier19 pour l’open
Baechler
Belle journée verte à tous
bonjour à tous merci pour l'open olivier19 et bon trade et une belle journée
trc4 , si je peux me permettre un avis, sur ton graphique rajoutes les plus bas jour, et je te donne ma façon de lire ce genre de '' combinaisons '', sur dépassement des 900 ( vers le bas ) suite à premier contact, voir toujours si tu as des '' pôles d’attraction '' là tu avais ms1J et plus bas jour juste en dessous, et tu prends position sur possibilité de deuxième contact de la ms1J et plus bas jour, en générale, quand tu as ces zones juste en dessous d'un niveau ( x 00, x 50 , là , en l’occurrence les 900, il faut attendre l'attraction des zone forte, bas jour et ms1J, dans cette exemple. ( c'est juste un avis, et bien entendu c'est ma lecture, qui bien entendu sera surement différente de bien d'autres tradeur. )
Bonjour à tous et merci pour l'open @Olivier19
A tous les passionnés d'aéronautique, le tout nouveau Flight Simulator sort aujourd'hui
A tous les passionnés d'aéronautique, le tout nouveau Flight Simulator sort aujourd'hui
Bonjour a vous tous;
Des bonnes vacances ou des bonnes trades
Des bonnes vacances ou des bonnes trades
Petit break sud qui se sentait à 1000 bornes
bonjour tout le monde et merci pour l'open
Salut trc4,
J'ai pris le même que toi . Et pareil que toi j'ai anticipé. Je suis sorti rapidement aussi.
J'ai pris le même que toi . Et pareil que toi j'ai anticipé. Je suis sorti rapidement aussi.
Merci seba je prends note, en effet ce trade était précipité je m'en suis rendu compte assez vite
J'ai encore beaucoup de progrès à faire
J'ai encore beaucoup de progrès à faire
20 points sur la cassure de la zone de rebond, objectif PivH (Dax cfd à risque limité)
Plantul et trc4
Spoiler:
Bonjour tout le monde, bonne journée à vous.
Bonjour à tous,
merci pour cet open, commencer la journée sur une telle lecture, rien de mieux pour attaquer en forme !
merci pour cet open, commencer la journée sur une telle lecture, rien de mieux pour attaquer en forme !
Bonjour à tous ! Merci Olivier pour l'ouverture. Premier jour de trading après un week-end chargé + emménagement on trade avec le partage de connexion attention les dégâts